Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mémère démarre toute seule

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mémère démarre toute seule  Empty Mémère démarre toute seule Dim 28 Aoû - 9:59

dinpat

dinpat
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
ma Mémére K1100 lt ma joué un tour après 1 jour d inactivité ,je veux démarer ,rien ,je recharge la batterie après une nuit ,elle redémarre ,le lendemain matin impossible de redemarrer ,je rachète une batterie et je branche le "moins" et quand je pose le fil plus sur la cosse plus le démarreur se met en branle malgré le contact coupé et la laterale sortie couic :laughing: qu est ce qui peut etre en courtjus ??
d avance merci Surprised

Invité

Anonymous
Invité

tout simplement ton relais de demarreur qui est collé, ca arrive trés souvent quand on essaie de demarrer avec une batterie a plat

ALAIN

avatar
En rodage
En rodage

exact, relais de demareur collé ,tu tapote dessus avec un manche de tournevis et ça devrait le faire

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

dinpat a écrit: je branche le "moins" et quand je pose le fil plus sur la cosse plus le démarreur se met en branle malgré le contact coupé et la laterale sortie couic :laughing: qu est ce qui peut etre en courtjus ??
d avance merci Surprised

En complément j'ajouterais qu'au remontage d'une batterie c'est le + que l'on connecte en premier, l'inverse au démontage :wink:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

:bien: Ben voilà , tout est dit .
Relais charbonné et , faut aussi respecter les règles élémentaires de branchement / débranchement batteries

dinpat

dinpat
Jeune pilote
Jeune pilote

j ai trouvé fil de masse de la batterie au boitier electonique defectueux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum