Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k75 démarre toute seule

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k75 démarre toute seule Empty k75 démarre toute seule Lun 7 Mar 2016 - 23:36

nicodem

avatar
Apprenti

Bonsoir à tous,

Problème sur ma k75rt, elle demarre toute seule dès que je branche la batterie (neuve)....
Commodo nettoyé au wd40, relais demarreur changé ( 48€ ) mais rien n'y change à mon grand désespoir....😢
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller car je suis un peu perdu lâ... merci

2k75 démarre toute seule Empty Re: k75 démarre toute seule Mar 8 Mar 2016 - 0:03

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut, bien que ce ne soit pas tout à fait le même modèle, le dernier message de cette discussion pourrait t'aider:
https://bmist.forumpro.fr/t66541-memere-demarre-toute-seule

3k75 démarre toute seule Empty Re: k75 démarre toute seule Mar 8 Mar 2016 - 7:15

nicodem

avatar
Apprenti

Merci, je vais jeter un oeil

4k75 démarre toute seule Empty Re: k75 démarre toute seule Mar 8 Mar 2016 - 7:24

nicodem

avatar
Apprenti

Je viens de regarder le lien pcedric.
Pour le relais j'y avait pensé e d'ailleurs je l'ai changé donc tout neuf.
Tu pensais peut-être a la masse de la batterie?

5k75 démarre toute seule Empty Re: k75 démarre toute seule Mar 8 Mar 2016 - 8:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

si le démarreur est entraîné dès que tu branches la batterie, c'est que le relais est resté collé. Il faut l'ouvrir et le décoller et aplanir les contacts

Problème récurent avec une batterie déchargée, la tension baisse et donc l'intensité augmente


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k75 démarre toute seule Jura_218

6k75 démarre toute seule Empty Re: k75 démarre toute seule Mar 8 Mar 2016 - 9:07

nicodem

avatar
Apprenti

Pourtant hier j'ai rechargé la batterie et comme dit précédement le relais est neuf ( je l'ai acheté il y a une semaine).
Je vais quand même redémonter et voir ce que ça donne. Merci du conseil.

7k75 démarre toute seule Empty Re: k75 démarre toute seule Mar 8 Mar 2016 - 13:14

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

En fait, je pensais au problème de masse vers le boitier électronique, quelque fois les fils casses sous la gaine et ce n'est pas visible (particulierement à proximité des bornes de la batterie).
Comme le relais est neuf je l'avais mis de coté, mais c'est vrai que meme neuf une sur-intensité pourrait le coller.

8k75 démarre toute seule Empty Re: k75 démarre toute seule Mar 8 Mar 2016 - 15:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pcedric a écrit:mais c'est vrai que meme neuf une sur-intensité pourrait le coller.

bien sur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

k75 démarre toute seule Jura_218

9k75 démarre toute seule Empty Re: k75 démarre toute seule Mar 8 Mar 2016 - 19:20

nicodem

avatar
Apprenti

Effectivement, batterie rechargée, relais tapoté et le tour est joué!!! C'est reparti.
J'ai la banane ce soir moi!!!! 😆😆😆
Merci pour les conseils. ✌✌✌

10k75 démarre toute seule Empty Re: k75 démarre toute seule Mar 8 Mar 2016 - 19:24

teurteul73

teurteul73
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

tant mieux pour toi

bonne banane :bien: :bien: :bien:

11k75 démarre toute seule Empty Re: k75 démarre toute seule Mar 8 Mar 2016 - 21:33

Matheo2b

Matheo2b
Jeune pilote
Jeune pilote

Ouais t as de la chance, moi elle démarre pas...

12k75 démarre toute seule Empty Re: k75 démarre toute seule Mar 8 Mar 2016 - 23:27

nicodem

avatar
Apprenti

Bon courage Matheo2b.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum