bonjour a tous j'ai du demonter ma batterie pour la recharger et au moment ou je la rebranche l'alarme ce declanche et la moto veut demarrer toute seule avez vous une idée de la cause?
Merci
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
rv40 a écrit:Ton relais de démarreur serait "collé"
On t'a pourtant répondu , sans aucun doute sur le problème tellement il est fréquent .Chris31 a écrit:je suis degouté de ne pas trouver
Pour le situer , ou le changer ?Chris31 a écrit: je vais regarder sur le net ou je peux trouver le relais
Chris31 a écrit:je viens de refaire un test avec une batterie neuve dès que je connecte la moto l'alarme et le demarreur tourne impossible de couper l'alarme et en prime elle veut demarrer sans clé sans contacteur sur on
si je mets la clé et le contacteur sur on alarme plus demarreur et sans clé que le demarreur!!!
je navais jamais vue ca un truc de dingue!!
Chris31 a écrit:bonjour a tous j'ai du demonter ma batterie pour la recharger et au moment ou je la rebranche l'alarme ce declanche et la moto veut demarrer toute seule avez vous une idée de la cause?
Merci
Dernière édition par myK1200RS le Lun 23 Jan 2017 - 17:23, édité 1 fois
Chris31 a écrit:j'ai trouvé celui là
https://www.boonstraparts.com/fr/piece/bmw-k-1200-rs-1997-2000-(k589-k1200rs-97)-relais-de-d%C3%A9marreur-1998-0-332-002-161&ID=B10000DLB5
Papy doux a écrit:A my K 1200 RS,
si j'ai eu ce problème sur un K 100 LT, je l'ai eu, aussi, sur ma K 1200 LT de mars 2002.
Le relais a été remplacé en concession, ce qui fait que j'ignore de quelle couleur il était.
Dommage puisqu'il semble que cette panne ne devrait plus se produire sur un modèle de cette année là.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » moto qui demarre toute seule