Hello,
Hier 33,5°C et ma K1300R a eu des ratés.
Quand j'ai mis le contact (pas le moteur en marche) les bruits habituels se sont enclenchés, mais il y en a un qui revenait en boucle, j'ai mis le moteur en marche et suis parti.
Après 80km un col et de la voie rapide, je sors de la 4 voies et au stop, en passant de la seconde à la première, elle a calé.
30 mètres après je ralenti pour aller faire le plein, idem elle a recaler.
Le ralenti a eu du mal également, et le régime descendait en dessous de 1000tr/min jusqu'à caler.
Je me demandais, est-ce que ça pourrait venait d'une essence de mauvaise qualité ou d'une saleté ?
L'autre idée que j'avais c'était qu'à cause de la chaleur, l'injection à peut-être déconné vu qu'il paraît que sa s'adapte en fonction de l'air ambiant ?
Ce matin, la température était plus fraîche et elle refonctionne tout à fait normalement.
Hier 33,5°C et ma K1300R a eu des ratés.
Quand j'ai mis le contact (pas le moteur en marche) les bruits habituels se sont enclenchés, mais il y en a un qui revenait en boucle, j'ai mis le moteur en marche et suis parti.
Après 80km un col et de la voie rapide, je sors de la 4 voies et au stop, en passant de la seconde à la première, elle a calé.
30 mètres après je ralenti pour aller faire le plein, idem elle a recaler.
Le ralenti a eu du mal également, et le régime descendait en dessous de 1000tr/min jusqu'à caler.
Je me demandais, est-ce que ça pourrait venait d'une essence de mauvaise qualité ou d'une saleté ?
L'autre idée que j'avais c'était qu'à cause de la chaleur, l'injection à peut-être déconné vu qu'il paraît que sa s'adapte en fonction de l'air ambiant ?
Ce matin, la température était plus fraîche et elle refonctionne tout à fait normalement.