par quoi peux t on remplacer l ampoule de feux de croisement qui est 55w sur la 1150 gs parce que j y vois rien
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
faron83 a écrit:sinon tu peux mettre des Longues Portées
faron83 a écrit:Ben ,alors des Anti Brouillards
pascal a écrit:J ai acheté un kit antibrouillard chez feu vert ( relais, interrupteur,cable )
2 ampoules de 55 watts, la puissance d eclairage est top !
photos du montage demain.
Peter Andersen a écrit:pascal a écrit:J ai acheté un kit antibrouillard chez feu vert ( relais, interrupteur,cable )
2 ampoules de 55 watts, la puissance d eclairage est top !
photos du montage demain.
Bonjour Pascal
Tu pourrais mettre des photos en ligne?
Je suis intéressé par le montage de phares additionnels mais j'aimerais voir des le résultat au niveau esthétique.
philgood a écrit:faron83 a écrit:sinon tu peux mettre des Longues Portées
Il a dit feux de croisement le monsieur ...
faron83 a écrit:Ben ,alors des Anti Brouillards
ericflat600 a écrit:par quoi peux t on remplacer l ampoule de feux de croisement qui est 55w sur la 1150 gs parce que j y vois rien
merci
SWEETY a écrit:philgood a écrit:
Il a dit feux de croisement le monsieur ...
oui, longues portées, mais réglés bas , donc pas d'éblouissement pour les usagers d'en face, mais bon éclairage
LUC ST a écrit:SWEETY a écrit:
oui, longues portées, mais réglés bas , donc pas d'éblouissement pour les usagers d'en face, mais bon éclairage
même réglés bas , j'ai du mal à croire que ça n'éblouisse pas
SWEETY a écrit:LUC ST a écrit:
même réglés bas , j'ai du mal à croire que ça n'éblouisse pas
qu'est ce qui ébloui, le faisceau , quand ce faisceau arrive à peine plus loin que tes feux de croisement il ne peut pas éblouir, testé et vérifié depuis des mois,
pas un appel de phare, pas un coup de frein inopiné ou de warning , rien
SWEETY a écrit:quant au feux xenon adaptables: même punition : , ils se repèrent très facilement et les forces de l'ordre deviennent très strictes là dessus.
le poste d origine est un peux vieux depuis j ai mis une extréme vision et c est impecSWEETY a écrit:ericflat600 a écrit:par quoi peux t on remplacer l ampoule de feux de croisement qui est 55w sur la 1150 gs parce que j y vois rien
merci
ton optique et la parabole sont -elles bien propre à l'intérieur ?
ericflat600 a écrit:par quoi peux t on remplacer l ampoule de feux de croisement qui est 55w sur la 1150 gs parce que j y vois rien
merci
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » ampoule plus forte