Tenue de route, faut-il changer le PONT / l'Amortisseur, ou les 2
J'ai une BMW 1150 RT de 2004, modèle 2002, (ancienne moto de la Gendarmerie)
Je n'ose pas prendre d'angle dans les virages et les courbes, bi cause, en ligne droite sur le sec et mauvais revêtement, c'est pas top, par-contre dès que la chaussée est humide, c'est de la haute voltige...même en ligne droite, la moto ce balade, c'est très très flippant et catastrophique sur des pavés mouillés, alors en virage, j'ai carrément peur ?
Que faire, je croyais que l'amortisseur, pouvait en être à l'origine, et en passant chez BMW, le chef d'atelier à vérifié le jeu latérale de la roue et mis en évidence un léger jeu au niveau du PONT, cela peut-il suffire pour avoir une telle instabilité ?
MERCI de vos conseils
J'ai une BMW 1150 RT de 2004, modèle 2002, (ancienne moto de la Gendarmerie)
Je n'ose pas prendre d'angle dans les virages et les courbes, bi cause, en ligne droite sur le sec et mauvais revêtement, c'est pas top, par-contre dès que la chaussée est humide, c'est de la haute voltige...même en ligne droite, la moto ce balade, c'est très très flippant et catastrophique sur des pavés mouillés, alors en virage, j'ai carrément peur ?
Que faire, je croyais que l'amortisseur, pouvait en être à l'origine, et en passant chez BMW, le chef d'atelier à vérifié le jeu latérale de la roue et mis en évidence un léger jeu au niveau du PONT, cela peut-il suffire pour avoir une telle instabilité ?
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