bon je roule a present en K12LT , mais j'aimais bien mon k100rt que je comptais bien conserver en etat pour les potes de passage ou pour l'echanger ( il est en bon etat general ) contre un R65 ... mais un matin , pas moyen de le demarrer , il tousse une fois , mais que dalle , alors , je sais vous allez me dire , vide le reservoir , et ecoutes si la pompe fonctionne , je vous repondrai , ben voui , j'suis con , j'aurais du l'faire , mais en meme temps la somme archi-astronomique que j'ai paye il y a moins d'un an pour reparer la meme pompe m'empeche d'y regarder avent de ne penser a une autre raison ... a vos plumes et vos claviers amis K'istes , cette situation m'enerve ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
re panne generale sur le K100
3 participants
2 Re: re panne generale sur le K100 Dim 29 Mai 2011 - 7:24
batisse
Membre a vie
Une bombe à contacts électriques et au boulot
Perso je commencerais par la grosse prise sur boitier d'injection et par celles sur la double sonde de température et sur la ligne du capteur à effet hall.
Mais bon, ça peut être plein d'autres...
Perso je commencerais par la grosse prise sur boitier d'injection et par celles sur la double sonde de température et sur la ligne du capteur à effet hall.
Mais bon, ça peut être plein d'autres...
3 Re: re panne generale sur le K100 Dim 29 Mai 2011 - 7:26
Freddy29
Administrateur
Depuis quand n'a t'elle pas tournée ?
regarde les bougies si elle sont humides, problème d'allumage, si elle sont séches problème d'injection.
Nettoie les connexions électriques, bougies bobine, boitier electronique, sonde etc
regarde les bougies si elle sont humides, problème d'allumage, si elle sont séches problème d'injection.
Nettoie les connexions électriques, bougies bobine, boitier electronique, sonde etc
4 Re: re panne generale sur le K100 Dim 29 Mai 2011 - 9:30
le crabe
Jeune padawan
salut et merci les amis
@batisse ; je m'y mets des que possible
@ Freddy ; toujours present l'ami , bon pour info je venais de rentrer de brest la veille , et le matin au moment de démarrer , rien , juste une sorte de petite toux et nib rien à faire , bon je vais essayer ce que vous m'avez dis lesjeunes , et on verra !
j'ai pas de bol avec mes BMs moi en ce moment !!!
à plus
@batisse ; je m'y mets des que possible
@ Freddy ; toujours present l'ami , bon pour info je venais de rentrer de brest la veille , et le matin au moment de démarrer , rien , juste une sorte de petite toux et nib rien à faire , bon je vais essayer ce que vous m'avez dis lesjeunes , et on verra !
j'ai pas de bol avec mes BMs moi en ce moment !!!
à plus
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » re panne generale sur le K100