C'est la 3ème fois que ça m'arrive et je n'ose plus rouler parce que cette panne dure de plus en plus logntemps, j'explique :
à 90/100 kmh, la moto bien chaude, j'entends un bruit de gamelles, de ferraille qui vient de l'avant, le moteur a des ratés légers, l'aiguille de compte-tours plonge dans le rouge et s'y colle alors que le régime moteur n'a pas changé ! Tout se coupe, voyants, lumières, le moteur cale, j'embraye, puis débraye pour relancer le moteur en prise, rien ne se passe, je me ralentis, me pose, coupe le contact, le remet, et rien ! Pas de courant nullement part. L'interrupteur d'urgence est en bonne position.
Quand la bécane est froide, tout revient à la normale ou presque (le moteur semble "frileux" à monter en régime).
J'ignore par où "attaquer le morceau" : quels contrôles ? quels tests ? (les fusibles, la batterie c'est ok)
Vous auriez pas une idée des fois ? Un Grand Merci d'avance !
à 90/100 kmh, la moto bien chaude, j'entends un bruit de gamelles, de ferraille qui vient de l'avant, le moteur a des ratés légers, l'aiguille de compte-tours plonge dans le rouge et s'y colle alors que le régime moteur n'a pas changé ! Tout se coupe, voyants, lumières, le moteur cale, j'embraye, puis débraye pour relancer le moteur en prise, rien ne se passe, je me ralentis, me pose, coupe le contact, le remet, et rien ! Pas de courant nullement part. L'interrupteur d'urgence est en bonne position.
Quand la bécane est froide, tout revient à la normale ou presque (le moteur semble "frileux" à monter en régime).
J'ignore par où "attaquer le morceau" : quels contrôles ? quels tests ? (les fusibles, la batterie c'est ok)
Vous auriez pas une idée des fois ? Un Grand Merci d'avance !