bonjours à toous,
c'est la cata ce matin...j'ai eu la mauvaise idée de passer le karcher sur la baleine
pourtant pas sur le haut, j'ai fait les roues , le moteur etc..
démarrage, un tour de piston et + rien.
bien évidemment je n'avait pas le numéro d'assistance macif, du coup j'ai poiroté l'arrivé d'un voisin avec son fourgon Master...chargement de la moto au prix de pas mal de sueur et frayeur, sur les 15 bornes je suis resté sur la bécane sur la latérale, plus jamais !
j’incrimine l'humidité et un cc mais sans garanties, quand je tourne la clef plus rien ne se passe, et le tableau de bord ne s'allume plus.
J'ai débranché la batterie pendant une heure pour faire un reset du boitier électronique, nada, rien, la batterie fournie ses 12.8v et quand je tourne la clef elle chute à 4.5v. Il ne semble pas y avoir de fusible ?
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance
c'est la cata ce matin...j'ai eu la mauvaise idée de passer le karcher sur la baleine
pourtant pas sur le haut, j'ai fait les roues , le moteur etc..
démarrage, un tour de piston et + rien.
bien évidemment je n'avait pas le numéro d'assistance macif, du coup j'ai poiroté l'arrivé d'un voisin avec son fourgon Master...chargement de la moto au prix de pas mal de sueur et frayeur, sur les 15 bornes je suis resté sur la bécane sur la latérale, plus jamais !
j’incrimine l'humidité et un cc mais sans garanties, quand je tourne la clef plus rien ne se passe, et le tableau de bord ne s'allume plus.
J'ai débranché la batterie pendant une heure pour faire un reset du boitier électronique, nada, rien, la batterie fournie ses 12.8v et quand je tourne la clef elle chute à 4.5v. Il ne semble pas y avoir de fusible ?
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance