Voici quelques photos de ma K75 RT de 1992 ex administrative.
Dernière édition par Yann le Sam 21 Mai 2011 - 16:09, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Yann le Sam 21 Mai 2011 - 16:09, édité 1 fois
Yann a écrit:Merci pour le compliment,
oui elle est bien électrique, j'ai acheté tout le mécanisme d'occasion qui est le même pour les K75 K100 et les K1100.
Yann a écrit:Oui si tu as toutes les pièces, carrenage interieur, support moteur electrique, bulle, les 2 relais, le cablage electrique et le bouton de commande.
Tout se branche en plug & play, en occasion il y en a pour 300 euro sur Ebay.de.
Manu70 a écrit:Bonjour,
J'ai un rt depuis peu mais pas autant d'options sur le tableau de bord.
Longue et belle route à son guidon !
st germain a écrit:Manu70 a écrit:Bonjour,
J'ai un rt depuis peu mais pas autant d'options sur le tableau de bord.
Longue et belle route à son guidon !
Pareil et une bulle électrique , je serais aussi preneur !!
Tu l'as gare ou ?
Yann a écrit:Je vais mettre prochainement des photos d'avant les travaux, et peut être la somme dépensée chez BMW en pièces neuves.
Yann a écrit:Voici les pièces changées depuis l’achat en mai 2008
Charbon de démarreur, Poignées chauffantes, Relais de démarreur, Plaquette de frein avant et arrière, Changement de toutes les serrures pour avoir qu’une clef (bientôt les serrures des valises touring), Changement du moteur à 114000kms par un de 48000kms, Réfection de tous les joints pâte Batterie gel 20A, Synchronisation et changement du câble d’accélérateur, Achat du top case et valise Touring , Changement des caches de batterie, Changement des 4 caoutchoucs des reposes pieds, Joints de réservoir, Changement des ampoules du compteur et du boitier, Achat du compteur d’essence et de température moteur, Peinture complète de la moto, Achat de tous les sigles et autocollants qui sont d’origine sur la moto, Changement des isolants sous le réservoir, Mise en place de la bulle électrique et d’une bulle neuve Et un paquet de vis en remontant l’ensemble.
Donc uniquement en pièces détachées il y en a pour 3083 euros + l’achat de la moto 2200 euros je sais je suis un peu fou, dès que possible je rajoute quelques photos avant après.
gudul77 a écrit:Faut il prévoir une quelconque modification?
Je prends ce post en cours de route !gudul77 a écrit:Peut on mettre une Console d'instruments additionnels BMW série K100 sur une K75?
Dernière édition par bello2a le Mar 9 Aoû 2011 - 15:55, édité 1 fois
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Une K75 RT en pleine forme