Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remise en forme d'une ex Popo

+2
Dr.X
Freddy29
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remise en forme d'une ex Popo Empty Remise en forme d'une ex Popo Sam 27 Fév 2021 - 10:57

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de finir la remise en état du R1150RT de mon pote Moïse, révision complète:

Le filtres, air, huile, essence, les vidanges aussi, les 2 roulements du pont, ça se fait finalement assez bien avec
les bons outils, bougies, courroie d'alternateur, spis de fourche, disque arrière et plaquettes, le silencieux, merci
à Gilles (PHOENIX33) verifications des compressions, du jeu aux soupapes, une petite synchro par dessus et .....
roule ma poule.

Au départ c'est une ex Police (blanche donc) les 2 ailes de carénage étaient abîmées, ayant au garage 2 ailes bleues
dont je laisse deviner la provenance, et après l'accord de son nouveau propriétaire, voilà la mob sur ses roues, elle
part tout à l'heure vers de nouvelles aventures.

Seul truc que je n'ai pas su régler c'est un mystère lié à la pendule, elle fonctionne et se remet à zéro dès que j'appuie
sur le bouton du démarreur ?????

Vous la croiserez peut être sur Granville et la baie du Mont St. Michel

AmiKalement, Patrick

Remise en forme d'une ex Popo 20210248
Remise en forme d'une ex Popo 20210246
Remise en forme d'une ex Popo 20210247



Dernière édition par bmouais le Sam 27 Fév 2021 - 13:36, édité 1 fois

2Remise en forme d'une ex Popo Empty Re: Remise en forme d'une ex Popo Sam 27 Fév 2021 - 11:13

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

horloge qui se met à zéro lors du démarrage, c'est souvent le signe d'une batterie en fin de vie


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Remise en forme d'une ex Popo Jura_218

3Remise en forme d'une ex Popo Empty Re: Remise en forme d'une ex Popo Sam 27 Fév 2021 - 11:20

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:horloge qui se met à zéro lors du démarrage, c'est souvent le signe d'une batterie en fin de vie

C'est ce à quoi je pense aussi, tout à l'heure le premier démarrage à été hésitant, 2/3 secondes mais hésitant quand même 🤔🤔🤔

4Remise en forme d'une ex Popo Empty Re: Remise en forme d'une ex Popo Sam 27 Fév 2021 - 11:38

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:horloge qui se met à zéro lors du démarrage, c'est souvent le signe d'une batterie en fin de vie
+1
Tension qui chute trop avec le lancement du démarreur, l'horloge subit cette sous-tension comme une coupure d'alimentation.
Ou il y a eu bidouillage sur le faisceau et elle a été raccordée sur un + qui passe par le relais de délestage?.... mais ça paraît improbable quand même...

5Remise en forme d'une ex Popo Empty Re: Remise en forme d'une ex Popo Sam 27 Fév 2021 - 13:25

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Elle est rigolote comme ça en bleu et blanc, ça fait un peu moto de réconciliation police / gendarmerie :bien: :laughing:

http://combi72.free.fr

6Remise en forme d'une ex Popo Empty Re: Remise en forme d'une ex Popo Sam 27 Fév 2021 - 13:27

Invité

Anonymous
Invité

Mon pote Moïse a un petit voilier comme ça en bleu et blanc. 😉

7Remise en forme d'une ex Popo Empty Re: Remise en forme d'une ex Popo Sam 27 Fév 2021 - 18:27

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Quand on voit certaines couleurs sur des motos neuve c'est original mais pas plus choquant, manque juste un peu de rouge pour lui donner une touche patriotique :laughing:

8Remise en forme d'une ex Popo Empty Re: Remise en forme d'une ex Popo Sam 27 Fév 2021 - 18:40

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

combi72 a écrit:Elle est rigolote comme ça en bleu et blanc, ça fait un peu moto de réconciliation police / gendarmerie :bien: :laughing:

:bien: Effectivement.

9Remise en forme d'une ex Popo Empty Re: Remise en forme d'une ex Popo Sam 27 Fév 2021 - 20:31

Ciol

Ciol
Modo régional
Modo régional

j'adore la ligne de la 1150RT , en bleu et blanc elle est splendide :bien:

10Remise en forme d'une ex Popo Empty Re: Remise en forme d'une ex Popo Dim 28 Fév 2021 - 10:27

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:Quand on voit certaines couleurs sur des motos neuve c'est original mais pas plus choquant, manque juste un peu de rouge pour lui donner une touche patriotique :laughing:

Il n'est pas exclu que mon pote mette le sabot et le cul de selle en rouge...... to ne continued 😉😉 c'est "SA" moto 😉😉

Bon dimanche à tous, amitiés Patrick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum