Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perte du support Tomtom urban

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Perte du support Tomtom urban Empty Perte du support Tomtom urban Jeu 12 Mai 2011 - 6:33

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

Un post pour vous faire part de ma mésaventure.
Sur l'a6 avant hier, vitesse stabilisée aux environs de vilabe, le support s'est décroche de l'embase, auriez vous eu le même pb ? Aurais je oublie une étape du montage ?

Bonne journée.

2Perte du support Tomtom urban Empty Re: Perte du support Tomtom urban Jeu 12 Mai 2011 - 6:38

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Non
Cela voudrait dire que les visses étaient mal fixées? et avec les vibrations........

3Perte du support Tomtom urban Empty Re: Perte du support Tomtom urban Jeu 12 Mai 2011 - 6:57

Invité

Anonymous
Invité

En fait les 4 vis de l'embase sont toujours la. C'est comme si elle s'était coupée en deux...

4Perte du support Tomtom urban Empty Re: Perte du support Tomtom urban Jeu 12 Mai 2011 - 10:08

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

pas de matériel perdu lors de cette mésaventure ?
pour ma part, je double souvent mes fixations avec des bandes scratch/velcro; moche mais efficace Smile

5Perte du support Tomtom urban Empty Re: Perte du support Tomtom urban Jeu 12 Mai 2011 - 10:35

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Mon support de tomtom rider 1 a cassé au niveau de ces vis, j'ai du en racheter un ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Faut dire qu'ils sont mal foutus. Touratech et consors en fabriquent des plus solides, mais je ne crois pas qu'il y ai l'alimentation.

6Perte du support Tomtom urban Empty Re: Perte du support Tomtom urban Jeu 12 Mai 2011 - 21:49

Invité

Anonymous
Invité

Pas de perte de matériel, heureusement ! Il n'était pas dessus, ouf... Sad

7Perte du support Tomtom urban Empty Re: Perte du support Tomtom urban Jeu 12 Mai 2011 - 22:27

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

oOo.Manu.oOo a écrit:Mon support de tomtom rider 1 a cassé au niveau de ces vis, j'ai du en racheter un ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Faut dire qu'ils sont mal foutus. Touratech et consors en fabriquent des plus solides, mais je ne crois pas qu'il y ai l'alimentation.

idem pour moi mon suport s'est brisé en deux heureusement le gps a etait se loger dans le carenage .
Suspect

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]