Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci. J'ai remis un R100 RT de 1982 en route. Il n'avait pas tourné depuis 1991... Une merveille jusqu'à ce que je perde de la puissance aux environs de 4000 tr/m (120km/h). Dés que je sollicite un peu la machine pour doubler par exemple la manœuvre est délicate comme si le carburant n'arrivait plus ou trop peu. Le changement des membranes n'y à rien changé. J'ai un allumage électronique d'origine avec un générateur d'impulsions. A l'arrêt c'est une horloge et la machine prend confortablement des tours. Ce symptôme est-il connu par vous autres ?
Merci
Sascha.
J'ai un petit souci. J'ai remis un R100 RT de 1982 en route. Il n'avait pas tourné depuis 1991... Une merveille jusqu'à ce que je perde de la puissance aux environs de 4000 tr/m (120km/h). Dés que je sollicite un peu la machine pour doubler par exemple la manœuvre est délicate comme si le carburant n'arrivait plus ou trop peu. Le changement des membranes n'y à rien changé. J'ai un allumage électronique d'origine avec un générateur d'impulsions. A l'arrêt c'est une horloge et la machine prend confortablement des tours. Ce symptôme est-il connu par vous autres ?
Merci
Sascha.