Bonjour à tous
Encore moi
Que me conseillé vous comme support GPS pour une 1200rt pour le GPS il s agit d un tomtom rider 550
Merci
Encore moi
Que me conseillé vous comme support GPS pour une 1200rt pour le GPS il s agit d un tomtom rider 550
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est celui que j'ai, il est fixe et mon Rider 450 est bien visible.Marc a écrit: je n arrive pas avoir s il peu s incliner, pour qu' il tombe bien dans le champs de vision
Support gps
La différence, c'est que je n'ai pas le système antivol, ça doit expliquer l'écart d'épaisseur?lio26 a écrit:Pour moi avec le 550 et le système antivol les vis fourni vont nikel
effectivement les vis ont 5 mm de plus pour ce support ..Dr.X a écrit:La différence, c'est que je n'ai pas le système antivol, ça doit expliquer l'écart d'épaisseur?lio26 a écrit:Pour moi avec le 550 et le système antivol les vis fourni vont nikel
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Autres » Support GPS tomtom rider pour 1200rt de 2009