Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment déconnecter totalement l'alarme BM d'origine?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

benmonvieux

Apprenti

Bonjour,
mon alarme me joue des tours:
le coupe-circuit qui se met automatiquement au bout d'une minute refuse de se désactiver quand ça lui chante.
une pression sur le bouton droit de la télécommande n'y fait rien, puis un jour ça remarche, pendant plusieurs jours, puis ça lui reprend...

D'après mes renseignements, le coupe-circuit fonctionne avec l'alarme, alors j'aimerais bien savoir comment la débrancher complètement.

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

sur ma F800GS, j'ai tout simplement enlevé le boitier d'alarme sous la selle et étanché le connecteur avec film plastique et scotch.

benmonvieux

Apprenti

Bonjour,

j'ai regardé mon alarme:

il y a 2 connecteurs électriques larges, 1 noir, 1 blanc, si j'en déconnecte 1 ou 2, le coupe-circuit reste activé,

il y a 1 petit connecteur électrique (très fin), lui si je le débranche, ça ne semble avoir aucun effet.

Et si je débranche tout, plus rien ne marche.

Quelqu'un sait-il virer cette alarme?

dan31

dan31
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Comment déconnecter totalement l'alarme BM d'origine? 155108

cela m'interresse aussi pour la mienne, mais je suis comme toi, si je débranche, ......... plus rien !!

Comment déconnecter totalement l'alarme BM d'origine? 336268

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sans vouloir râler pour rien, je trouve dangereux de trouver sur un forum que tout le monde peut lire des infos pour déconnecter alarme ou coupe-circuit...

benmonvieux

Apprenti

je ne pense pas:
il doit falloir la débrancher avant que le coupe-circuit se mette en marche, et comme il se met en marche au bout de 30', il faut bien avoir les clefs et la télécommande pour pouvoir le faire

je ne crois pas qu'en la débranchant "coupe-circuit actif", ça puisse se faire :wink:

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

si j arrives a retrouver le manuel de l alarme,je t envoie un mp pour t expliquer le binz...........

benmonvieux

Apprenti

Bonjour,

je l'ai, alors je l'ai relue:

peut-être la page 15, étape 4:
Activation automatique de la fonction d'alarme à la coupure du contact: marche, arrêt

mais je crains que ça ne concerne pas la fonction coupe-circuit...

j'essaie ça demain et je vous dit!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]