Hello,
J'observe sur R1250RS les modes de conduite "pro".
Autant la différence Road - Dynamic est importante autant les 2 malheureux paramètres disponibles dans le mode Dynamic pro me laissent perplexe.
Dans ce mode seuls le DTC (ctl de traction) et la réponse moteur sont réglables...et le choix se résume à adopter le réglage des modes précédents (Rain, Road ou Dynamic).
Dès lors les seuls paramétrages qui permettent d'avoir autre chose que le même réglage que les modes existants (road, Dynamic, Rain) est de mettre le DTC en mode Road ou Rain et la réponse moteur en Dynamic....intérêt plus que limité.
Autant alors créer uniquement un 4è mode prêt à l'emploi avec la meilleure réponse moteur et le DTC au maximum car ici ça ressemble plus à du marketing qu'à une fonction pertinente.
Dites-moi si je me trompe mais le mode d'emploi ne dit pas autre chose.
J'observe sur R1250RS les modes de conduite "pro".
Autant la différence Road - Dynamic est importante autant les 2 malheureux paramètres disponibles dans le mode Dynamic pro me laissent perplexe.
Dans ce mode seuls le DTC (ctl de traction) et la réponse moteur sont réglables...et le choix se résume à adopter le réglage des modes précédents (Rain, Road ou Dynamic).
Dès lors les seuls paramétrages qui permettent d'avoir autre chose que le même réglage que les modes existants (road, Dynamic, Rain) est de mettre le DTC en mode Road ou Rain et la réponse moteur en Dynamic....intérêt plus que limité.
Autant alors créer uniquement un 4è mode prêt à l'emploi avec la meilleure réponse moteur et le DTC au maximum car ici ça ressemble plus à du marketing qu'à une fonction pertinente.
Dites-moi si je me trompe mais le mode d'emploi ne dit pas autre chose.