Salut à tous!
J'en profite que mon pont est démonté (je le mets chez le concessionnaire demain) pour m'attaquer à un problème de frein arrière.
Depuis que j'ai ma moto, la roue arrière est dure à tourner à froid avec parfois un couinement. Quand je m'arrête après plusieurs kilomètres, elle est plus facile à tourner mais le disque est assez chaud (bien plus que les disques avant).
Le ressenti à la pédale est assez spongieux et je dois appuyer assez loin pour que ça ralentisse. Les plaquettes et le disques sont en bon état.
J'ai déjà dégrippé l'étrier il y a 3000km, mais ça n'a pas du tout régler le problème. 50km après c'était le même topo.
Là j'ai sorti complètement les 2 pistons, qui sont parfaitement propres mais qui ont de petits coups sur la partie qui pose contre les plaquettes :
Autre chose que j'ai remarqué, mon lockheed que j'avais totalement vidangé il y a 3000 km s'est déjà bien sali.
Je vois pas trop d'où ça peut venir. Des idées?
J'en profite que mon pont est démonté (je le mets chez le concessionnaire demain) pour m'attaquer à un problème de frein arrière.
Depuis que j'ai ma moto, la roue arrière est dure à tourner à froid avec parfois un couinement. Quand je m'arrête après plusieurs kilomètres, elle est plus facile à tourner mais le disque est assez chaud (bien plus que les disques avant).
Le ressenti à la pédale est assez spongieux et je dois appuyer assez loin pour que ça ralentisse. Les plaquettes et le disques sont en bon état.
J'ai déjà dégrippé l'étrier il y a 3000km, mais ça n'a pas du tout régler le problème. 50km après c'était le même topo.
Là j'ai sorti complètement les 2 pistons, qui sont parfaitement propres mais qui ont de petits coups sur la partie qui pose contre les plaquettes :
Autre chose que j'ai remarqué, mon lockheed que j'avais totalement vidangé il y a 3000 km s'est déjà bien sali.
Je vois pas trop d'où ça peut venir. Des idées?