le roulement était inscrit sur les deux cotés 6005 rs CCF rien d'autre.
le jeu existait de façon 'important je ne l'ai pas mesuré on le sentait au doigt et on le constatait visuelement . Ce jeu n'était pas dans l'axe des portés des billes sur les cages, mais il était "dans la transversal". je n'ai même pas essayé de le monter, il est reparti chez le fournisseur, c'est un controle manuel par comparaison avec d'autre roulement de marque SNR (chez un revendeur moto), qui ont finalisé cette décision. J'étais aussi séptique que vous pr moi une réf correspond à un roulement. Mais je pense qu'il y aussi roulement et roulement de ... qd ça vient de la bas, il n'y a pas forcement les mêmes contrôles qualités. .. pour preuve je ne n'ai pas réussi à connaitre la marque (ce n'est pas faute de demander). il est vrai que pour le revendeur ce jeun'avait aucune importance pour lui ce qui était important c'était le jeu du contact des billes sur la cage interne et externe (ce que je ne démens pas). Moi en mécanique, je n'aime pas l'incertitude.Sur nos moto, Les contraintes sont principalement dans l'axe (roue) et d'une façon moindre ds la transversal (ex: prise d'un peu d'angle, et pour forcer la chose sur un macadam mauvais). d'ailleurs c'est bien ds les virages que l'on constate que nos roulements donnent des signes de fatigues.