Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est votre consommation ?

+26
helmut
Jean-Luc
xavlan
BZH56
Le Gilou
stephlet
joe-flat
mistral gagnant
Jean-pierre
Nay
pilou
Napo
cris
Zorro92
Géant Jaune
Décédé : pivert
Flateur
did44
Titigs
SBM
Tof
JamnaST
carlus
Cyclope
Cousinhub
muscar
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1Quelle est votre consommation ? - Page 3 Empty Quelle est votre consommation ? Dim 8 Juil 2007 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai fait un peu plus de 1500 km avec ma 12RT, et ma consommation n'est jamais descendue en dessous de 6.7 l/100km sur un plein (dixit l'ordinateur de bord).

Mes trajets quotidiens comprennent moitié de ville et moitié d'autoroute (interfile à 60 kM/h maxi le matin, et 110-130 le soir). Le week-end, c'est plus varié : ville (peu encombrée) pour les courses et campagne pour les balades.
Jusqu'à présent, je n'y ai mis que du SP98 Esso (station Esso Express).

En fait, j'ai l'impression de consommer énormément par rapport à ce que j'ai pu lire de-ci de-là sur la RT.
Je me doute bien que je n'utilise pas encore mon flat de manière optimale, mais je ne dépasse pas encore les 4500 tr/min et je n'ai encore jamais atteint le butée de la poignée de gaz Rolling Eyes

Est-ce que la consommation de ma RT est anormalement élevée ou pas ?
Et la vôtre, elle boit quoi ?
:drink:

101Quelle est votre consommation ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre consommation ? Mer 13 Mai 2009 - 14:39

Le Gilou

Le Gilou
Jeune pilote
Jeune pilote

6.10l/100 sur 13500 km 90% du kilometrage etant fait à 2 sur la moto voire 3 avec miss toutoune....

102Quelle est votre consommation ? - Page 3 Empty Re: Quelle est votre consommation ? Sam 16 Mai 2009 - 19:51

Invité

Anonymous
Invité

Pour moi
Voyant réserve à 370 km
plein de 19 litres soit 5,1l au 100
Par contre cela me laisse encore 6l et non pas 4 comme annoncé dans le manuel d'atelier
donc je dirais 450 km tranquille et 20 pour trouver une station

Route mixte : ville, voie rapide, autoroute, rn :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3