Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est votre consommation en ville ? ®

+10
achil33
K-neef
nik0
olijack
marcok
SBM
BM92
Cyclope
Torti
Jeronimo66
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Après 1000 bornes, de ville essentiellement, peut-être seulement 100 bornes sur autoroute, je constate une consommation excessive par rapport au 5,5 l/km ou 6L que je lis partout. Je serais pour ma part plutôt aux alentours de 8/9 litres sur mes deux derniers pleins en ville exclusivement.

La moto a été révisée il y a 1000 km environ. Quelle est votre consommation en ville ? ® 10488 Quelle est votre consommation en ville ? ® 10488

http://www.jeromepanconi.com

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ca me parait vraiment excessif.
Tu n'as pas de fuite, il n'y a pas d'odeur d'essence ?
Sinon, ça mérite un bon réglage certainement.
Avec mon K75RT, la conso varie de 5 litres (nationale 100km/h) à 6 litres (urbain + autoroute 140 km/h)

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Je ne sais pas par où tu passe en ville, mais je fais 8-9L au 100 en ville avec mon K11LT... je circule essentiellement sur les Maréchaux, beaucoup d'arrêt, beaucoup de surplace...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Jerome66 a écrit:Après 1000 bornes, de ville essentiellement, peut-être seulement 100 bornes sur autoroute, je constate une consommation excessive par rapport au 5,5 l/km ou 6L que je lis partout. Je serais pour ma part plutôt aux alentours de 8/9 litres sur mes deux derniers pleins en ville exclusivement.

La moto a été révisée il y a 1000 km environ. Crying or Very sad Crying or Very sad
En ville oui la K75 consomme beaucoup plus.
Les 5 ou 5,5 c'est sur route

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit: je circule essentiellement sur les Maréchaux, beaucoup d'arrêt, beaucoup de surplace...
Pauvre moto Rolling Eyes

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:
Cyclope a écrit: je circule essentiellement sur les Maréchaux, beaucoup d'arrêt, beaucoup de surplace...
Pauvre moto Rolling Eyes
Comme tu dis... C'est bien pour cela que j'ai hâte d'avoir fini la réfection de la R45, que j'utiliserai pour aller au boulot !!! La K, ce sera pour les sorties dominicales.

Invité

Anonymous
Invité

Cyclope a écrit:Je ne sais pas par où tu passe en ville, mais je fais 8-9L au 100 en ville avec mon K11LT... je circule essentiellement sur les Maréchaux, beaucoup d'arrêt, beaucoup de surplace...


pareil

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

En ville, je fais essentiellement de petits trajets moins de 10 km et cela plusieurs fois par jour. Dans pas mal d'embouteillages, les maréchaux effectivement et leur feux rouges, parfois un peu de périph...

Chose étrange aussi, dès que le voyant réserve s'allume, je dois me hâter de trouver une station car l'autre soir, panne sèche seulement 11 km après que le voyant se soit allumé...

Bonne route à tous

Jerome

http://www.jeromepanconi.com

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

panne sèche seulement 11 km après que le voyant se soit allumé...

Shocked Shocked Shocked Shocked
p't**** j'fais à l'aise 50 kms quand le voyant s'allume 🐰

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ma conso en Ville (à Lyon) fait 8 litres. Et je fais au moins 50 bornes avec le temoin de réserve allumé. Je fais bien 5.5 litre sur autoroute à 140km/h.

Je pense que ceci est la norme pour toutes les K100.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

8 litres en ville.


_____________________________
Quelle est votre consommation en ville ? ® 354459_5
Quelle est votre consommation en ville ? ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

6,5 litres en K100, route+ville, Tranquille en ville quelques pointes d'énervement sur route.

13Quelle est votre consommation en ville ? ® Empty ma conso... Dim 29 Avr 2007 - 11:12

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

En ville, je tourne au alentour de 9 litres (petits trajets, embouteillages,)

Sur route (tranquille/rapide) et autoroute (140 km/h en moyenne), la consommation tombe à 6 litres...ce qui est peu par rapport à ma précédente moto (XJR 1300)...

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

En allant à Nogaro en roulant à 130 sut autoroute et en faisant quelques pointes à 170 et avec Hélène33 derriere j'ai rouler 200km et j'ai mis 10L
ce qui me fait du 5L au 100 km je suis assez surpris Shocked

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

ben pourquoi ???
c'est ça et pas plus tirelalangue tirelalangue

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Jerome66 a écrit:Après 1000 bornes, de ville essentiellement, peut-être seulement 100 bornes sur autoroute, je constate une consommation excessive par rapport au 5,5 l/km ou 6L que je lis partout. Je serais pour ma part plutôt aux alentours de 8/9 litres sur mes deux derniers pleins en ville exclusivement.

La moto a été révisée il y a 1000 km environ. Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai fait le plein ce matin et je n'ai roulé qu'en ville bilan: 5.8l/100

17Quelle est votre consommation en ville ? ® Empty s Dim 29 Avr 2007 - 14:49

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

scratch eu moi 2 ou 3 bierres avant de rentrer a la maison
non affraid Question ce n'est pas la bonne reponsse
Arrow Arrow

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

En refaisant le plein après 120 bornes d'autoroute et 130 en ville (bouchons, petits trajets) j'arrive à 6 litres.

Je suis content, le réglage moteur a porté ses fruits.

Merci à tous

Jerome

http://www.jeromepanconi.com

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Parfait :bien: :bien: :bien:

Invité

Anonymous
Invité

environ 7l en ville (quand ca roule mal...)
5,4 l sur autoroute...

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Et quel sont les differentes causes et vérif à faire lors d'une sur consommation d'essence en générale ?

L'archer vert

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Jerome66 pour moi je fais sur un parcours de 20 kms environ , 3 kms de voie rapide le reste en ville et dans les bouchons. Mes consommations en moyenne sont de 5,2 litres à 5,6 litres .Dernier plein 5,15 litres avec autoroute et ville. Je roule tranquille en ville et entre 110 et 140 kmh sur autoroute . (banlieue Parisienne )

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Moi aussi un 5,5 l en moyenne. C'est vrai je ne fais pas beucoup de ville. :drink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum