bonjour tout le monde,
je viens vers vous parce que j'ai un petit souci. Ma K75 de 88 et 164 000 km ne veut plus démarrer.
je soupçonne la roue libre, quand je lance la démarreur 8 fois sur 10 BZZZZZZZZZZ, on sent que le moteur n'est pas entrainé!
du coup démontage. mais c'est la que les problèmes commencent. 3 des 17vis du carter d'embrayage sont foirées mais je pense avoir trouvé une solution. par contre je voulais savoir si je suis obligé de démonter l'embrayage ou si je peux juste virer le carter sans démonter les différents disques?
c'est la première fois que je me lance dans un truc comme ça, excusez moi si la question est idiote.
autre question bonus, j'ai aussi un R 850RT mais je suppose que la réponse est la même pour un R ou un K en ce qui concerne le carburant, le passage au 98 nécessite-il un réglage du berlingot ou alors je peux y passer sans soucis particulier.
merci à tous
et bonne route V
josselin
je viens vers vous parce que j'ai un petit souci. Ma K75 de 88 et 164 000 km ne veut plus démarrer.
je soupçonne la roue libre, quand je lance la démarreur 8 fois sur 10 BZZZZZZZZZZ, on sent que le moteur n'est pas entrainé!
du coup démontage. mais c'est la que les problèmes commencent. 3 des 17vis du carter d'embrayage sont foirées mais je pense avoir trouvé une solution. par contre je voulais savoir si je suis obligé de démonter l'embrayage ou si je peux juste virer le carter sans démonter les différents disques?
c'est la première fois que je me lance dans un truc comme ça, excusez moi si la question est idiote.
autre question bonus, j'ai aussi un R 850RT mais je suppose que la réponse est la même pour un R ou un K en ce qui concerne le carburant, le passage au 98 nécessite-il un réglage du berlingot ou alors je peux y passer sans soucis particulier.
merci à tous
et bonne route V
josselin
Dernière édition par kaf le Jeu 24 Mar 2011 - 14:16, édité 1 fois