Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

premiers tours de roue avec ma belle

+3
Freddy29
meca-syl
jjlgv61
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1premiers tours de roue avec ma belle Empty premiers tours de roue avec ma belle Sam 29 Jan 2011 - 21:17

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonsoir à tous,
voilà, c'est fait Surprised Surprised
Aujourd'hui, j'ai enfin roulé avec ma belle, et si!!! prise en main assez facile (moins rapide qu'avec un k 75 car plus haute??) mais au bout d'une trentaine de kilométre (même à moins 1 dégré) quel plaisir, la bête est joueuse à souhait et quel couple... bref, que du bonheur... :bien:
finis les déboires, mauvaises surprises et j'en passe...etc
moral de l'histoire, plus jamais j'achèterai une bécane tout seul et plus jamais je ferai l'apprenti sorcier. Mais bon le positif, j'ai appris pleins de choses quand même.
J'en profite aussi pour remercier encore une fois toutes les bonnes âmes qui ont bien voulues répondre à mes nombreux posts :fleur3: :fleur3:
messieurs (car ce sont uniquement des hommes qui ont répondu) non, je suis pas matcho :laughing: ... bref messieurs chapot bas et vive le forum :cheers3: Au plaisr de boire un verre prochainement avec vous.

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

content pour toi l'ami! :wink:
c'est vrai que t'as jamais eu trop de bol avec tes meules mais celle là t'en a fait particulièrement bavé.
profites en bien et soit prudent.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Super Jean Jacques, profites en bien premiers tours de roue avec ma belle 550381


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

premiers tours de roue avec ma belle Jura_218

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

merci pour vos précieux conseils et pour votre aide les gars.

Si vous avez besoin de quoique que ce soit dans mon secteur cherchez pas où demander, la porte est grande ouverte!! :wink:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Jean-Jacques,
Bien suis bien content pour toi que tout cela se termine.
Il y a de la bonne balade a faire dans ton coin :bien:

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

quand tu veux chef et les autres, y'a une belle tournée des haras à faire au printemps :wink: et puis du pommeau à déguster... :wink:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

jjlgv61 a écrit:quand tu veux chef et les autres, y'a une belle tournée des haras à faire au printemps :wink: et puis du pommeau à déguster... :wink:
Pas de probleme :wink:

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
jjlgv61 a écrit:quand tu veux chef et les autres, y'a une belle tournée des haras à faire au printemps premiers tours de roue avec ma belle 34830 et puis du pommeau à déguster... premiers tours de roue avec ma belle 34830
Pas de probleme premiers tours de roue avec ma belle 34830
on va lui vider sa cave de cidre et de gnaule premiers tours de roue avec ma belle 962374.
t'es partant? premiers tours de roue avec ma belle 99750

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

chiche les gars, même pas cape!!! :ptdr:

surtout que la gnaule, c'est du maison Twisted Evil

10premiers tours de roue avec ma belle Empty Re: premiers tours de roue avec ma belle Dim 30 Jan 2011 - 10:01

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Bonne route à toi et beaucoup de plaisir avec ton k11 premiers tours de roue avec ma belle 550381

11premiers tours de roue avec ma belle Empty Re: premiers tours de roue avec ma belle Dim 30 Jan 2011 - 10:20

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:on va lui vider sa cave de cidre et de gnaule premiers tours de roue avec ma belle 962374.
t'es partant? premiers tours de roue avec ma belle 99750
Oui a 100% mais faut prévoir le dodo car si il sort le bizarre ca risque de nous bouleversé un peu Suspect :ptdr: :ptdr: :bien:

12premiers tours de roue avec ma belle Empty Re: premiers tours de roue avec ma belle Dim 30 Jan 2011 - 11:41

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Content pour toi Jean-Jacques.
Que d'aventures depuis ta traversée de Paris en interphile avec la K75 premiers tours de roue avec ma belle 550381

13premiers tours de roue avec ma belle Empty Re: premiers tours de roue avec ma belle Dim 30 Jan 2011 - 16:31

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Salut !
Content pour toi !
Profites-en bien premiers tours de roue avec ma belle 341763

14premiers tours de roue avec ma belle Empty Re: premiers tours de roue avec ma belle Dim 30 Jan 2011 - 16:35

Invité

Anonymous
Invité

Salut Tekaya
je suis heureux pour toi!
Ca me rappelle l'achat de mon K11 apres le K75

Je me permets, et en toute amitié de citer mon pere lorsqu'a 13 ans (sic! mais dans un pays ou liberté veut encore dire qqchose), il m'a filé une meule:

Dans un premier temps, on est prudent, on fait gaffe, on ne risque pas grand chose
Dans un deuxieme temps, on prend de l'assurance, et c'est là que le danger guète ...reste prudent, prends soins de toi, un bon motard est un motard humble...c'etait son avis après avoir eu un accident qui a fait souffrir sa jambe toute une vie...et c'est mon avis, depuis mon accident ou j'ai laissé un bras brisé, qui ne fait que m'accompagner maintenant.

loin de vouloir être sombre, c'est pour encourager au plaisir pur, pas aux performances, et a garder son calme, même quand des debiles profonds te donnent des envies d'auto-justice...

Tu es bien placé pour le savoir... :bien:

Prends du plaisir, et laisse pisser l'agressivité du poigné droit...!

Bien à vous tous

15premiers tours de roue avec ma belle Empty Re: premiers tours de roue avec ma belle Dim 30 Jan 2011 - 16:49

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:Dans un premier temps, on est prudent, on fait gaffe, on ne risque pas grand chose
Dans un deuxieme temps, on prend de l'assurance, et c'est là que le danger guète ...reste prudent, prends soins de toi, un bon motard est un motard humble...c'etait son avis après avoir eu un accident qui a fait souffrir sa jambe toute une vie...et c'est mon avis, depuis mon accident ou j'ai laissé un bras brisé, qui ne fait que m'accompagner maintenant.

loin de vouloir être sombre, c'est pour encourager au plaisir pur, pas aux performances, et a garder son calme, même quand des debiles profonds te donnent des envies d'auto-justice...

+1 premiers tours de roue avec ma belle 550381
Voilà quelque-chose qui mériterait d'être rappelé plus souvent !

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Le Touareg a écrit:Salut Tekaya
je suis heureux pour toi!
Ca me rappelle l'achat de mon K11 apres le K75

Je me permets, et en toute amitié de citer mon pere lorsqu'a 13 ans (sic! mais dans un pays ou liberté veut encore dire qqchose), il m'a filé une meule:

Dans un premier temps, on est prudent, on fait gaffe, on ne risque pas grand chose
Dans un deuxieme temps, on prend de l'assurance, et c'est là que le danger guète ...reste prudent, prends soins de toi, un bon motard est un motard humble...c'etait son avis après avoir eu un accident qui a fait souffrir sa jambe toute une vie...et c'est mon avis, depuis mon accident ou j'ai laissé un bras brisé, qui ne fait que m'accompagner maintenant.

loin de vouloir être sombre, c'est pour encourager au plaisir pur, pas aux performances, et a garder son calme, même quand des debiles profonds te donnent des envies d'auto-justice...

Tu es bien placé pour le savoir... premiers tours de roue avec ma belle 550381

Prends du plaisir, et laisse pisser l'agressivité du poigné droit...!

Bien à vous tous
tu te serais pas gouré d'interlocuteur par hasard?? premiers tours de roue avec ma belle 962374

reprend le début du thread,c'est pas tekaya,'tain elle doit être bonne par chez toi premiers tours de roue avec ma belle 902871 premiers tours de roue avec ma belle 99750.

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:tu te serais pas gouré d'interlocuteur par hasard?? premiers tours de roue avec ma belle 962374

reprend le début du thread,c'est pas tekaya,'tain elle doit être bonne par chez toi premiers tours de roue avec ma belle 902871 premiers tours de roue avec ma belle 99750.


Excellent !

18premiers tours de roue avec ma belle Empty Re: premiers tours de roue avec ma belle Lun 31 Jan 2011 - 21:17

Invité

Anonymous
Invité

Haaaaa...caramba! Toi c'est à 4 plombes du mat que tu me debusques une bourde pareille???tafume
En effet, je me suis clairement trompé, même si le message est selon moi universel :angel:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum