Hello à tous,
Cette semaine j'ai pu faire un premier tour de K1, une petite centaine de kilomètres, histoire de voir ce qui ne va pas dessus.
Bon, je le savais, la moto a besoin d'un bon entretien. Le maître cylindre AV est HS et les poignées sont en U. Les roulements de direction sont à changer, je le savais aussi. La moto suinte de l'huile au joint de cache culbu et au hublot, idem. Les disques de frein AV ont besoin de nouveaux "rivets", classique là aussi. Bref, pas mal de petits trucs à revoir (et qui rendent la moto pas sympa du tout à conduire). J'oubliais les pneus et l'amortisseur AR à reconditionner ainsi que celui de direction.
Pour l'amortisseur de direction, je pense le refaire suivant la méthode "Isatis". Mis à part lui, d'autres ont essayé ?
Et, choses "imprévues"... Le ralenti est un peu élevé (On est plus vers les 1100 tours que les 900) et j'ai eu droit à 2 calages au ralenti. Je m'explique, je ralentis pour un stop ou un feu et la pouf, le moteur s'arrête. ça ne m'est arrivé que 2 fois, dans les mêmes circonstances et à chaque fois, j'ai redémarré immédiatement sans soucis. Je me demande si ça ne serait pas les signes précurseurs de l'interrupteur derrière la serrure de neiman...
Cette semaine j'ai pu faire un premier tour de K1, une petite centaine de kilomètres, histoire de voir ce qui ne va pas dessus.
Bon, je le savais, la moto a besoin d'un bon entretien. Le maître cylindre AV est HS et les poignées sont en U. Les roulements de direction sont à changer, je le savais aussi. La moto suinte de l'huile au joint de cache culbu et au hublot, idem. Les disques de frein AV ont besoin de nouveaux "rivets", classique là aussi. Bref, pas mal de petits trucs à revoir (et qui rendent la moto pas sympa du tout à conduire). J'oubliais les pneus et l'amortisseur AR à reconditionner ainsi que celui de direction.
Pour l'amortisseur de direction, je pense le refaire suivant la méthode "Isatis". Mis à part lui, d'autres ont essayé ?
Et, choses "imprévues"... Le ralenti est un peu élevé (On est plus vers les 1100 tours que les 900) et j'ai eu droit à 2 calages au ralenti. Je m'explique, je ralentis pour un stop ou un feu et la pouf, le moteur s'arrête. ça ne m'est arrivé que 2 fois, dans les mêmes circonstances et à chaque fois, j'ai redémarré immédiatement sans soucis. Je me demande si ça ne serait pas les signes précurseurs de l'interrupteur derrière la serrure de neiman...