Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arbre de sortie de boite HS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arbre de sortie de boite HS Empty arbre de sortie de boite HS Ven 07 Jan 2011, 09:44

etoulouse

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Voilà mon souci: il ne s'agit pas de l'embrayage mais de l'arbre de sortie de boite ou les dents sont complètement "bouffées" ; par contre celles du pignon du kit chaine sont bonnes (pas très logique la chose). Donc, à part souder le pignon à l'arbre , je ne vois pas d'autre solution, à moins que quelqu'un d'entre vous ait un remède miracle.
Merci.
ps: montant des réparations: 1500 euros, le prix de la moto (F650 de 95)

2arbre de sortie de boite HS Empty Re: arbre de sortie de boite HS Ven 07 Jan 2011, 09:54

Ristic

Ristic
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

p'tain ... pas de bol mon Poto

No

ça se change ? peut-être un arbre d'occase ?

bon courage


3arbre de sortie de boite HS Empty Re: arbre de sortie de boite HS Ven 07 Jan 2011, 10:13

etoulouse

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ce n'est pas le prix de l'arbre qui plomble les réps, c'est qu'il faut tout désosser pour le changer...
Bref, la maffre .....

4arbre de sortie de boite HS Empty Re: arbre de sortie de boite HS Dim 09 Jan 2011, 10:38

CHRIST301

avatar
En rodage
En rodage

Si tu sais sortir le moteur du cadre et trouver sur leboncoin un arbre, c'est jouable la réparation.

Sinon, tu achètes chez AFAM un pignon en acier trempé garanti à vie (pignon et couronne inusables) et effectivement tu le soudes sur l'arbre.

C'est un peu radical, mais vu l'age de la moto pourquoi pas....

5arbre de sortie de boite HS Empty Re: arbre de sortie de boite HS Dim 09 Jan 2011, 22:48

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

CHRIST301 a écrit:Si tu sais sortir le moteur du cadre et trouver sur leboncoin un arbre, c'est jouable la réparation.

Sinon, tu achètes chez AFAM un pignon en acier trempé garanti à vie (pignon et couronne inusables) et effectivement tu le soudes sur l'arbre.

C'est un peu radical, mais vu l'age de la moto pourquoi pas....


pas facile de trouver des pièces de ST de ce type, même en Pegaso


_____________________________
arbre de sortie de boite HS Mousta10 arbre de sortie de boite HS Idf10arbre de sortie de boite HS Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6arbre de sortie de boite HS Empty Re: arbre de sortie de boite HS Lun 10 Jan 2011, 00:09

Invité

Anonymous
Invité

Essaye la:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/139457981.htm?ca=15_s

arbre de sortie de boite HS 34830

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

8arbre de sortie de boite HS Empty Re: arbre de sortie de boite HS Mar 11 Jan 2011, 11:12

etoulouse

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai réparé , j'ai soudé !!!

9arbre de sortie de boite HS Empty Re: arbre de sortie de boite HS Mar 11 Jan 2011, 11:57

Ristic

Ristic
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche


et ça marche au poil ??

chapeau !

:bien:

10arbre de sortie de boite HS Empty Re: arbre de sortie de boite HS Mar 11 Jan 2011, 12:05

etoulouse

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour l'instant ça marche, ça se compliquera quand il faudra que je change le kit chaine ....
bon, je t'avoue, c'est un pro qui l'a soudé....

11arbre de sortie de boite HS Empty Re: arbre de sortie de boite HS Mar 11 Jan 2011, 16:18

Ristic

Ristic
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

etoulouse a écrit:Pour l'instant ça marche, ça se compliquera quand il faudra que je change le kit chaine ....
bon, je t'avoue, c'est un pro qui l'a soudé....

ah bé mince alors !!!!

moi j'avais noté dans mon répertoire Arts et Métiers à la rubrique artiste soudeur : etoulouse Surprised

bon tant pis No (j'déconne j'ai rien à souder)

content pour toi car finalement tu as su te débrouiller comme un chef !!

12arbre de sortie de boite HS Empty Re: arbre de sortie de boite HS Mar 11 Jan 2011, 17:56

etoulouse

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci, t'es sympa, mais j'aurai pas rigolé à ton message avant samedi matin... Bref, je suis condamné à la garder jusqu'à la fin, moi qui voulait la vendre pour me trouver un 1150 GS ;Tant pis, ce sera pour plus tard...
Ras le c.. de ce temps de M.........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum