Bonjour, Y-a-t-il moyen que le démarreur ne soit plus alimenté moteur tournant sur GS1150(2002) ? il se coupe sur mon K12RS dés que le moteur est lancé. Ceci afin d'éviter une mise en route involontaire et par conséquent une détérioration des pièces sollicitées.merci d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
coupure démarreur après lancement moteur sur GS 1150
2 participants
2 Re: coupure démarreur après lancement moteur sur GS 1150 Jeu 30 Déc 2010 - 16:07
Invité
Invité
Sur la R1150GS aussi.jasondick a écrit:Bonjour, Y-a-t-il moyen que le démarreur ne soit plus alimenté moteur tournant sur GS1150(2002) ? il se coupe sur mon K12RS dés que le moteur est lancé. Ceci afin d'éviter une mise en route involontaire et par conséquent une détérioration des pièces sollicitées.merci d'avance
3 Re: coupure démarreur après lancement moteur sur GS 1150 Jeu 30 Déc 2010 - 16:13
jasondick
Jeune pilote
Ce n'est pas le cas sur la mienne !
4 Re: coupure démarreur après lancement moteur sur GS 1150 Jeu 30 Déc 2010 - 16:24
Invité
Invité
Le solénoide est probablement collé, il te faudra donc déposer le démarreur pour un nettoyage complet sinon le relais du démarreur peut lui aussi rester collé ou encore, un souci au bouton de démarreur.
5 Re: coupure démarreur après lancement moteur sur GS 1150 Jeu 30 Déc 2010 - 16:35
jasondick
Jeune pilote
En fait, le démarreur ne reste pas enclenché après démarrage. je souhaite simplement savoir si c'est normal qu'on puisse l'actionner moteur tournant .
6 Re: coupure démarreur après lancement moteur sur GS 1150 Jeu 30 Déc 2010 - 16:43
Décédé : K'wet
Membre a vie
suite à ta dernière réponse je retire la mienne qui n'a plus de sens
7 Re: coupure démarreur après lancement moteur sur GS 1150 Jeu 30 Déc 2010 - 16:54
jasondick
Jeune pilote
je me suis sans doute mal exprimé dans mon 1er post. merci quand même.
8 Re: coupure démarreur après lancement moteur sur GS 1150 Jeu 30 Déc 2010 - 17:26
Invité
Invité
Oui mais vaut mieux éviter...jasondick a écrit:En fait, le démarreur ne reste pas enclenché après démarrage. je souhaite simplement savoir si c'est normal qu'on puisse l'actionner moteur tournant .
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » coupure démarreur après lancement moteur sur GS 1150