Salut à tous, Je suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois d'un K100 RS1 de 111000 km entretenu par son ancien propriétaire
Lorque je l'ai acheté ma belle n'avait pas tourné depuis plus de six mois. Je me suis donc lancé dans une revision 1er stade grâce aux inombrables infos du forum.
J'ai donc fait: huiles de boite, pont et moteur + filtres compléments liquide de refroidissement et niveau liquide de frein + contrôles divers
Et me voila parite pour une semaine de pur plaisir au guidon de ma belle. Une petite pointe sur l'autoroute histoire de voir ses beaux restes.
Puis neige, froid (TRES) donc retour au garage pendant une semaine.
Et là c'est le drame.......
Au redemarrage ma belle fait un bruit de casserole comme pas deux lorsqu'elle est froide et tourne au ralent ralenti. ( 1000tr/min)
Si je la fait tourner aux environs de 2000tr/min le bruit s'étompe et disparaît une fois chaude.
J'ai verifier la synchro avec un depressiometre -> OK
J'ai verifier les câbles des bougies -> OK
J'ai de l'étincelle
J'ai pu constater que de l'huile moteur s'echappe du petit trout se touvant dans le carter d'embrayage/BV -> changemetnde joint spie à prévoir
Y aurait il un membre du forum pour m'orienté voir même écouter ma belle ?
J'en ai marre de prendre les transports en commun
Merci d'avance
Lorque je l'ai acheté ma belle n'avait pas tourné depuis plus de six mois. Je me suis donc lancé dans une revision 1er stade grâce aux inombrables infos du forum.
J'ai donc fait: huiles de boite, pont et moteur + filtres compléments liquide de refroidissement et niveau liquide de frein + contrôles divers
Et me voila parite pour une semaine de pur plaisir au guidon de ma belle. Une petite pointe sur l'autoroute histoire de voir ses beaux restes.
Puis neige, froid (TRES) donc retour au garage pendant une semaine.
Et là c'est le drame.......
Au redemarrage ma belle fait un bruit de casserole comme pas deux lorsqu'elle est froide et tourne au ralent ralenti. ( 1000tr/min)
Si je la fait tourner aux environs de 2000tr/min le bruit s'étompe et disparaît une fois chaude.
J'ai verifier la synchro avec un depressiometre -> OK
J'ai verifier les câbles des bougies -> OK
J'ai de l'étincelle
J'ai pu constater que de l'huile moteur s'echappe du petit trout se touvant dans le carter d'embrayage/BV -> changemetnde joint spie à prévoir
Y aurait il un membre du forum pour m'orienté voir même écouter ma belle ?
J'en ai marre de prendre les transports en commun
Merci d'avance