Question de la part de Dedel qui n'arrive pas à poster et qui me demande en MP de bien vouloir le faire en son nom :
"Bonjour à vous,
Je n'ai tjrs pas trouvé la méthode pour poster un message sur le forum afin que tous les utilisateurs puissent le lire,donc je m'adresse à vous.
Mon K100 totalise 118.500 kms et depuis le remplacement de ma culasse, il a des micros-coupures au ralenti et à bas régimes ( jusqu'à 2500 t/min.)
Voici toutes les opérations effectuées pour remédier à ce problème:
- Bougies et fils H.T. et bobines d'allumages
- Centrale d'injection
- Charbons d'alternateur et démarreur
- Capteur à effet Hall
- Pose d'un autre réservoir de K100.
- Remplacement du débitmètre d'air
Tous ces "organes" ont été prélevés sur mon ancien K100 qui fonctionne à merveille (sauf les fils H.T., ils sont neufs)
Précision: lorsque je passe un pinceau imbibé d'essence sur les injecteurs, le régime de ralenti augmente. Est-ce normal ?
Mes joints d'injecteurs ne sont pas neufs mais me semble corrects.
Merci bcq d'éclairer ma lanterne..."
A vos claviers les amis
"Bonjour à vous,
Je n'ai tjrs pas trouvé la méthode pour poster un message sur le forum afin que tous les utilisateurs puissent le lire,donc je m'adresse à vous.
Mon K100 totalise 118.500 kms et depuis le remplacement de ma culasse, il a des micros-coupures au ralenti et à bas régimes ( jusqu'à 2500 t/min.)
Voici toutes les opérations effectuées pour remédier à ce problème:
- Bougies et fils H.T. et bobines d'allumages
- Centrale d'injection
- Charbons d'alternateur et démarreur
- Capteur à effet Hall
- Pose d'un autre réservoir de K100.
- Remplacement du débitmètre d'air
Tous ces "organes" ont été prélevés sur mon ancien K100 qui fonctionne à merveille (sauf les fils H.T., ils sont neufs)
Précision: lorsque je passe un pinceau imbibé d'essence sur les injecteurs, le régime de ralenti augmente. Est-ce normal ?
Mes joints d'injecteurs ne sont pas neufs mais me semble corrects.
Merci bcq d'éclairer ma lanterne..."
A vos claviers les amis