bonjour a tous : petite question de saison pour garder la charge de la batterie on peut brancher le chargeur sur la prise du guidon,ou celle placer a coter de la batterie ou branchement impératif sur la batterie directement???? merci pour vos réponse
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
charge maintien batterie k 1100 lt
+2
Freddy29
henriland2
6 participants
2 Re: charge maintien batterie k 1100 lt Dim 19 Déc 2010 - 12:22
Freddy29
Administrateur
SI il n'est pas coupé avec la clef de contact oui
3 Re: charge maintien batterie k 1100 lt Lun 20 Déc 2010 - 17:04
Invité
Invité
Bonjour,
Celle à coté de la batterie est parfaite et pas besoin de mettre le contact.
Bonne charge
ARNALDUR
Celle à coté de la batterie est parfaite et pas besoin de mettre le contact.
Bonne charge
ARNALDUR
4 Re: charge maintien batterie k 1100 lt Lun 20 Déc 2010 - 23:02
SWEETY
Modo régional
sur mon K11, la prise "guidon" est alimentée en permanence, comme celle à coté des bobines
5 Re: charge maintien batterie k 1100 lt Lun 20 Déc 2010 - 23:49
Lolo.k100
Gros Rouleur
sur la mienne aussi il me semble ....
6 Re: charge maintien batterie k 1100 lt Mar 21 Déc 2010 - 0:16
SWEETY
Modo régional
va vite vérifier !!!Lolo.k100 a écrit:sur la mienne aussi il me semble ....
7 Re: charge maintien batterie k 1100 lt Mar 21 Déc 2010 - 14:26
Lolo.k100
Gros Rouleur
elle est encore chez le docteur ;;
8 Re: charge maintien batterie k 1100 lt Mar 21 Déc 2010 - 15:25
negriman
Jeune padawan
ok pour celle sous le cache lateral , mais ou peut on trouver les prises males (genre jack) ???
9 Re: charge maintien batterie k 1100 lt Mar 21 Déc 2010 - 17:17
Invité
Invité
Sur internet (ajouter le port), chez BMW (13 € quand-même !), chez un électricien auto, dans les stations d'autoroute.negriman a écrit:ok pour celle sous le cache lateral , mais ou peut on trouver les prises males (genre jack) ???
10 Re: charge maintien batterie k 1100 lt Mar 21 Déc 2010 - 17:33
negriman
Jeune padawan
grolandais a écrit:Sur internet (ajouter le port), chez BMW (13 € quand-même !), chez un électricien auto, dans les stations d'autoroute.negriman a écrit:ok pour celle sous le cache lateral , mais ou peut on trouver les prises males (genre jack) ???
Salut Grolandais
as tu une reference ou une photo que je vois a quoi cela ressemble?
merci
12 Re: charge maintien batterie k 1100 lt Mar 21 Déc 2010 - 19:24
Snoopy95
Membre a vie
Je viens d'acheter cela OPTIMATE 4 CHARGEUR BATTERIE + CORDON BMW MOTO, je pense être tranquille maintenant
13 Re: charge maintien batterie k 1100 lt Mar 21 Déc 2010 - 19:53
SWEETY
Modo régional
Snoopy95 a écrit:Je viens d'acheter cela OPTIMATE 4 CHARGEUR BATTERIE + CORDON BMW MOTO, je pense être tranquille maintenant
c'est vrai que ça facilite la vie !!!!!
après une semaine ou 2 de repos, on ne se demande pas si ça va démarrer ou non !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » charge maintien batterie k 1100 lt