la batterie semble ne pas tenir la charge, abs ok au 1er démarrage, puis au second (un peu moins puissant) clignote, problème : changer la batterie ou insister sur la charge
merci
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Hubdurugby a écrit:BM, retire tes moufles, quand tu tapes sur l'iPad en intérieur...
charly 33 a écrit:Batterie chargée à bloc toute la nuit, 12,1 au voltmètre et 14,2 moteur tournant, donc ce n'est pas l'alternateur. Par contre le voyant ABS continu de clignoter
Question: l'ABS est t'il opérationnel ? (je n'ai pas tenter l'essai sur route)
que vérifier ou tester ?
Il va falloir que je me mette à la mécanique les mains dans le camboui...................
charly 33 a écrit:camboui.......... façon de parler
pour le test j'ai roulé une trentaine de kms et le voyant clignote toujours,
pour le bruit du test je vais écouter
12,1 , c'est pas " à bloc " , c'est pas chargé .Ok pour le 14,2 moteur tournant , même si pas beaucoup ( accéléré ou non ? , lumieres allumées ? )charly 33 a écrit:Batterie chargée à bloc toute la nuit, 12,1 au voltmètre et 14,2 moteur tournant
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