Bonjour,
J'ai acheté un chargeur OPTIMATE 4 dual CANBUS pour charger la batterie de ma F650GS 800cc via la prise prévue.
Le chargeur ne charge pas la batterie.
Je l'ai essayé sur une autre BMW et là, il fonctionne parfaitement.
La prise de ma moto fonctionne pourtant car elle alimente mon smartphone et ce, encore quelques secondes après avoir coupé le contact.
J'ai essayé aussi avec le contact allumé, mais impossible de charger la batterie.
Le voyant vert du chargeur est allumé et les voyant 3 et 4 clignotent indiquant que le chargeur est bien en mode CAN BUS mais la charge ne commence pas même après 5 longues minutes.
Je dois aussi dire que la batterie est en bon état et bien chargée.
si vous avez eu ce soucis, peut-être pourrez vous m'aider.
merci d'avance
Patrice
J'ai acheté un chargeur OPTIMATE 4 dual CANBUS pour charger la batterie de ma F650GS 800cc via la prise prévue.
Le chargeur ne charge pas la batterie.
Je l'ai essayé sur une autre BMW et là, il fonctionne parfaitement.
La prise de ma moto fonctionne pourtant car elle alimente mon smartphone et ce, encore quelques secondes après avoir coupé le contact.
J'ai essayé aussi avec le contact allumé, mais impossible de charger la batterie.
Le voyant vert du chargeur est allumé et les voyant 3 et 4 clignotent indiquant que le chargeur est bien en mode CAN BUS mais la charge ne commence pas même après 5 longues minutes.
Je dois aussi dire que la batterie est en bon état et bien chargée.
si vous avez eu ce soucis, peut-être pourrez vous m'aider.
merci d'avance
Patrice