Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petits tracas d'un Noob

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petits tracas d'un Noob Empty petits tracas d'un Noob Mar 26 Oct 2010 - 9:18

Invité

Anonymous
Invité

Re bonjour
je profite de votre essspérience !
si vous pourriez m aiguiller sur deux trois trucs svp

1) comment augmenter la distance entre le repose pied et le selecteur... j ai fait mes premières bornes avec le f800S hier et j 'ai vraiment du mal !!

j'ai vu que wonderlich faisait un truc qui permet de pivoter le repose pied en question sans toucher au selecteur.... du coup qq1 aurait monté ca ??

2) je calais pas mal au retrogradage.... voir qqs blocage de boite ... avec celui de la roue arrière qui va avec.... je sais pas trop a quoi c'est du car

- non connaissance de la brèle
- derniere vidange en 2008 a 10 000 et la elle affiche 22000

je pense pas a un soucis de boite parceque a la montée no soucy... seulement au retrogradage : l ordi affiche rien (rapport) et la moto cale en bloquant l arrière meme en gerant l 'embrayage la roue bloque un peu

( je pense pas a une boite hs mais plutot un reglage du selecteur et surtout ... DU PILOTE !!)

3) combien faut il compter pour la révision de 20000 ?

V

2petits tracas d'un Noob Empty Re: petits tracas d'un Noob Mar 26 Oct 2010 - 10:15

guigui

guigui
Jeune pilote
Jeune pilote

J'imagine que la hauteur du selecteur est réglable comme sur la plupart des motos ?

Pour les calages, j'en sais rien mais par contre une révision c'est au moins fois par an si le kilométrage mininum n'est pas atteint...donc depuis 2008 si elle est pas passé au garage c'est pas top.

3petits tracas d'un Noob Empty Re: petits tracas d'un Noob Mar 26 Oct 2010 - 10:39

Invité

Anonymous
Invité

oui tout a fait elle y va de ce pas...

j ai trouvé ca concernant les calages...

[url]http://f800riders.org/forum/showthread.php/47527-Astuce-Manip-de-la-poign%C3%A9e-des-gaz-en-cas-de-calage-intempestif

sinon revision j ai trouvé entre 200 et 400 ca va juste du simple au double !![/url]

4petits tracas d'un Noob Empty Re: petits tracas d'un Noob Mar 26 Oct 2010 - 15:51

Patchi

Patchi
En rodage
En rodage

Par hasard, tu roule au Sp95 ?
Si oui, passe au Sp98. ma St m'a fait le coup du calage uniquement en roulant avec du 95.

bonne route

5petits tracas d'un Noob Empty Re: petits tracas d'un Noob Mar 26 Oct 2010 - 16:22

Invité

Anonymous
Invité

si totalement! j'ai fait ( comme c'etait écris dessus ) un grand plein de 95... il me semble que le 98 est plus corrosif pour nos moteurs ? vous roulez tous en 98 ?

6petits tracas d'un Noob Empty Re: petits tracas d'un Noob Mar 26 Oct 2010 - 16:30

Patchi

Patchi
En rodage
En rodage

Je roule uniquement au 98, le moteur devient plus souple, plus de pétarade et surtout aucun calage moteur.

Essais déjà cette solution et tient nous informé si ton problème persiste.

Ha si pour le sélecteur de vitesse, ce dernier est bien réglable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum