Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines…

+2
JamnaST
caboverdes
6 participants

A quels problèes avez vous été confrontés?

Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_lcap0%Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_rcap 0% [ 0 ]
Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_lcap0%Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_rcap 0% [ 0 ]
Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_lcap0%Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_rcap 0% [ 0 ]
Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_lcap0%Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_rcap 0% [ 0 ]
Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_lcap0%Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_rcap 0% [ 0 ]
Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_lcap0%Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_rcap 0% [ 0 ]
Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_lcap0%Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_rcap 0% [ 0 ]
Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_lcap0%Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_rcap 0% [ 0 ]
Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_lcap0%Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_rcap 0% [ 0 ]
Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_lcap0%Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 0


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

caboverdes

caboverdes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je voudrais savoir qui serait prêt à constituer un dossier à l'attention de BMW France pour faire état des divers désagréments que nous connaissons sur nos montures.
Je tiens à disposition de tout un chacun un fichier simple avec nom et adresse, date d'achat, et problèmes rencontrés que ce soit sous ou hors garantie, et à quel kilométrage le problème est survenu.
Me contacter par MP pour recevoir la matrice du fichier que vous me renverrez après l'avoir remplie.

Vous avez la possibilité de sélectionner plusieurs réponses!!!!

http://www.alliance13.fr

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Pour être tout-à-fait correct, il serait bon d'ajouter un poste : aucun souci !
Je coche ... tafume
... si, si ... je t'assure, il y en a plus que ce que le forum pourrait laisser croire !

caboverdes

caboverdes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

JamnaST a écrit:Pour être tout-à-fait correct, il serait bon d'ajouter un poste : aucun souci !
Je coche ... tafume
... si, si ... je t'assure, il y en a plus que ce que le forum pourrait laisser croire !

Mais j'en suis parfaitement conscient, (jusqu'au jour ou…)
Seulement il y en a aussi qui connaissent des déboires!
Rassures toi le but n'est pas d '"enterrer" nos fidèles destriers mais de faire, disons, un inventaire…
Peut être aurais je du préciser que ce sondage ne s'adressait qu'aux quelques malheureux ayant connu des déboires!

http://www.alliance13.fr

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Moi comment je fais ?
Sur ma première 12 RT je les ai collectionnés (les emm...)
Sur la deuxième presque 0 souci sauf les ampoules et les rappels (60000 kms)

ours33

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir

Un petit tracas : une biellette de support de bulle cassée sur 1200 rt ( 50 000 km et bulle wunderlich posée il y a 40 000 km)
J'ai acheté la piece 44 euros et elle sera changée dans une semaine.

En dehors du cout et de la perte de temps je suis assez surpris qu'une piece en metal casse brusquement ( à 90/110 et bulle à moitié)
Bmw explique que c'est la faute de la bulle wunder....bof cela fait 40 000 KM donc je pense à une faiblesse d'origine ( pourquoi l'autre n'a pas cassé? )

Avez vous eu des cas identiques?

Cordialement

OURS 33

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

La grille des réponses ne fonctionne pas....quand on clique sur le bouton, pas de réaction !

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

Napo a écrit:La grille des réponses ne fonctionne pas....quand on clique sur le bouton, pas de réaction !

Idem

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pas facile pour voter !!!!!!

À ajouter: jauge à essence sur les GS


_____________________________
Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Mousta10 Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Idf10Suite aux tracas que nous connaissons sur nos machines… Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

1150 GS 2002 abs 103000kms =0 pb
12 RT 2010 30000 kms = commodos ( Razz ) hs s/gtie + un suintement huile au joint
de point

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum