Amis Bmistes bonjour !
Avant de me faire remonter les bretelles je tiens à dire que je suis au courant qu'il faut en passer par la présentation et que j'y vais de ce pas....
Voilà ce qui m'amène : J'ai longtemps lu vos discussions et à la faveur de ce qui m'a semblé être une bonne occase (K100 de 85 avec 70000 au compteur, pas tourné depuis deux ans), j'ai sauté le pas et endossé le costard Bmiste dont je ne suis pas peu fier...
Mais voilà que la belle se fait désirer. Malgré une pompe à essence neuve (montée avec du tuyau d'arrosage par l'ancien proprio : il est tout gonflé et je vais le changer - d'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouver de la durite à Lille...), un filtre à essence neuf, des bougies neuves, ttes ou presque les connexions passées au WD40, un contrôle des injecteurs.... Elle ne démarre toujours que sur deux cylindres !!!!
Pour info ce sont les cylindres 3 et 4 me semble t-il (en partant de l'avant de la moto, le second et le quatrième), d'ailleurs connectés sur deux bobines différentes... Après contrôle, il semble que les bougies allument !!!
NB : lorsque je démarre sans toucher la poignée des gaz et sans starter, j'ai parfois l'impression qu'elle part sur 4 cylindres...mais fini dès que j'accélère ! Ah oui... à bas régime ça pétarade dur !!!!
Enfin... je ne sais pas quoi rajouter.... HELP !!!!
Avant de me faire remonter les bretelles je tiens à dire que je suis au courant qu'il faut en passer par la présentation et que j'y vais de ce pas....
Voilà ce qui m'amène : J'ai longtemps lu vos discussions et à la faveur de ce qui m'a semblé être une bonne occase (K100 de 85 avec 70000 au compteur, pas tourné depuis deux ans), j'ai sauté le pas et endossé le costard Bmiste dont je ne suis pas peu fier...
Mais voilà que la belle se fait désirer. Malgré une pompe à essence neuve (montée avec du tuyau d'arrosage par l'ancien proprio : il est tout gonflé et je vais le changer - d'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouver de la durite à Lille...), un filtre à essence neuf, des bougies neuves, ttes ou presque les connexions passées au WD40, un contrôle des injecteurs.... Elle ne démarre toujours que sur deux cylindres !!!!
Pour info ce sont les cylindres 3 et 4 me semble t-il (en partant de l'avant de la moto, le second et le quatrième), d'ailleurs connectés sur deux bobines différentes... Après contrôle, il semble que les bougies allument !!!
NB : lorsque je démarre sans toucher la poignée des gaz et sans starter, j'ai parfois l'impression qu'elle part sur 4 cylindres...mais fini dès que j'accélère ! Ah oui... à bas régime ça pétarade dur !!!!
Enfin... je ne sais pas quoi rajouter.... HELP !!!!
Dernière édition par Bobies le Dim 3 Oct 2010 - 16:15, édité 1 fois