Bonjour à tous
La semaine dernière, j'ai senti une baisse de régime soudaine sur mon K75 qui a 259000 kms. Elle ne dépasse plus les 4500 tours et ne tient plus le ralenti.
En enlevant l'antiparasite de la bougie 1 (la plus proche des bobines), je me suis rendu-compte qu'elle tourne sur 2 cylindres. Car ça ne changeait rien au bruit du moteur.
En démontant la bougie, elle sent l'essence et on voit qu'il y en a dessus. Donc je ne pense pas que ce soit un problème d'arrivée d'essence. Et j'ai une étincelle sur cette bougie. Donc je coince.
Et j'ai testé avec un autre boitier motronic et c'est pareil.
qu'en pensez-vous ?
merci
danilo
La semaine dernière, j'ai senti une baisse de régime soudaine sur mon K75 qui a 259000 kms. Elle ne dépasse plus les 4500 tours et ne tient plus le ralenti.
En enlevant l'antiparasite de la bougie 1 (la plus proche des bobines), je me suis rendu-compte qu'elle tourne sur 2 cylindres. Car ça ne changeait rien au bruit du moteur.
En démontant la bougie, elle sent l'essence et on voit qu'il y en a dessus. Donc je ne pense pas que ce soit un problème d'arrivée d'essence. Et j'ai une étincelle sur cette bougie. Donc je coince.
Et j'ai testé avec un autre boitier motronic et c'est pareil.
qu'en pensez-vous ?
merci
danilo