Bonsoir à tous,
Cette été sur mon K100RS (tout neuf de 1984 122 000km) j'ai eu des problème de chauffe de moteur diagnostique : sonde de température radiateur et relais de ventilo HS. J'ai donc remplacé l'ensenble et mis un jauge de température que j'avais sur une épave.
Résultat : tant que je roule la température moteur reste stable des que j'attaque la ville l'aiguille monte très rapidement jusqu'a la mise en route du ventilo et y reste collé. Je n'ai que mon K75 pour comparaison et lui reste toujours très stable sur le même trajet .
Auriez vous un avis à me donnez, est ce normale pour un K100?
Cordialement
Cette été sur mon K100RS (tout neuf de 1984 122 000km) j'ai eu des problème de chauffe de moteur diagnostique : sonde de température radiateur et relais de ventilo HS. J'ai donc remplacé l'ensenble et mis un jauge de température que j'avais sur une épave.
Résultat : tant que je roule la température moteur reste stable des que j'attaque la ville l'aiguille monte très rapidement jusqu'a la mise en route du ventilo et y reste collé. Je n'ai que mon K75 pour comparaison et lui reste toujours très stable sur le même trajet .
Auriez vous un avis à me donnez, est ce normale pour un K100?
Cordialement