Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liquide de refroidissement k 1200 lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1liquide de refroidissement k 1200 lt Empty liquide de refroidissement k 1200 lt Mar 7 Sep 2010 - 13:06

radis

radis
Apprenti

salut a tous, voila j'ai un petit problème je ne vois pas a quel niveau doit ce situer le liquide de refroidissement dans le vase d'expansion ( actuellement je vois tout juste apparaitre le précieux liquide dans le fond!! a froid) doit il ce situer plus haut , mon indicateur de température est toujours un peu au dessus de la moitié , et dans le trafic il monte + que le ¾ . dernière petite question comment tester les ventilateurs merci

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

vase d'expansion : niveau à mi bocal (utilise une lampe de poche)

à compléter - vérifie bien le bouchon (genre de tétine)

tester le ventilo : en fin de balade, tu t'arrêtes moteur tournant, l'indicateur va monter au rouge et les ventilos vont se mettre en action.

Si le niveau a baissé c'est que le liquide a débordé - donc chauffé.

si les ventilos ne tournent pas il faudra les tester en les branchant sur le +12V puis tester le capteur.

http://nik0.moto.free.fr/

radis

radis
Apprenti

merci bien pour tous ces précieux renseignements , je vais tester ca aujourd'hui même .

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Un petit truc pratique, c'est d'introduire une lampe par l'orifice de remplissage - sans la faire tomber dedans - et on voit impeccablement le niveau par transparence du liquide

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]