Pas bien sérieux au niveau révision, le concessionnaire, surtout pour une machine avec aussi peu de km.
Je vais sans doute vous paraître dur dans mes propos mais en voilà encore un qui ne pense qu'au fric! Je suis d'accord avec francis31 (un petit salut au passage!), vas pousser ta gueulante!
Heureusement, tout le monde n'est pas aussi peu consciencieux, le mien sur Rennes est compétent, sympa , dispo et surtout efficace!
Mais revenons à nos moutons, Christian, je t'ai déjà répondu sur le LDR, tu peux mettre un produit "basique" dès lors qu'il convient pour les radiateurs en alu.
Je ne connais pas le K12LT mais ne devrais-tu pas accéder à ton bouchon de remplissage du radiateur afin de contrôler si celui-ci est bien rempli ?
Je propose ça parce que c'est ce je ferais sur la mienne, tout simplement.
Après, sans être méfiant, je trouve aussi bizarre que ton hublot de niveau d'huile soit opaque alors qu'elle n'a que 32000km ???
A titre de comparaison, j'ai changé le mien (qui était d'origine) à 110000 bornes et 28 ans !
De toute façon, il est super facile à changer, mais ça reste étonnant.
Tu as néanmoins raison de lui faire le tour afin de te familiariser avec la bête.
Bon courage en tout cas.
A+
Eric