Bonjour à tous,
Fin juin j'ai fait réviser tous mon systeme de freinage chez un concessionnaire BMW, liquide de frein changé, purge du boitier ABS, ainsi que des circuits de roues. Depuis j'ai fait environ 1000 Kms, et il y a quelques jours, lors d'un freinage d'urgence (Voiture me coupant la route), la poignée est devenu trés dure, est les deux voyant ABS et danger ce sont allumé. Je me suis alors arrété, coupé le contact, et tout est redevenu normal. Comme la moto avait été révisé fin Juin, j'ai signalé ce probleme à mon concéssionnaire, qui ma préconisé de lui porté la moto, pour vérification. Sur les 25 Kms qui me sépare de lui, lorsque j'ai emmené ma moto, le probleme c'est à nouveau produit deux fois.
Aprés avoir tout vérifié, il à conclu, à une anomalie du boitier ABS, qu'il faut changer (1700 €). Il à fait une demande de prise en charge auprés
de BMW MOTORAD. Ormis le fait que je trouve surprenant, que cela me soit arrivé, aprés la révision du circuit de freinage, sans mettre en doute les competances du concessionnaire, je trouve extremement dangereux ce systeme. Dans les conditions où cela m'est arrivé, il ma fallu toute mon expèrience, pour ne pas avoir d'accident, je pense qu'un néophite,l'aurait trés certainement eu .
Que doit je faire ?
A+
Fin juin j'ai fait réviser tous mon systeme de freinage chez un concessionnaire BMW, liquide de frein changé, purge du boitier ABS, ainsi que des circuits de roues. Depuis j'ai fait environ 1000 Kms, et il y a quelques jours, lors d'un freinage d'urgence (Voiture me coupant la route), la poignée est devenu trés dure, est les deux voyant ABS et danger ce sont allumé. Je me suis alors arrété, coupé le contact, et tout est redevenu normal. Comme la moto avait été révisé fin Juin, j'ai signalé ce probleme à mon concéssionnaire, qui ma préconisé de lui porté la moto, pour vérification. Sur les 25 Kms qui me sépare de lui, lorsque j'ai emmené ma moto, le probleme c'est à nouveau produit deux fois.
Aprés avoir tout vérifié, il à conclu, à une anomalie du boitier ABS, qu'il faut changer (1700 €). Il à fait une demande de prise en charge auprés
de BMW MOTORAD. Ormis le fait que je trouve surprenant, que cela me soit arrivé, aprés la révision du circuit de freinage, sans mettre en doute les competances du concessionnaire, je trouve extremement dangereux ce systeme. Dans les conditions où cela m'est arrivé, il ma fallu toute mon expèrience, pour ne pas avoir d'accident, je pense qu'un néophite,l'aurait trés certainement eu .
Que doit je faire ?
A+