voilà mon probléme
mes bougies sont noires conso 8 litres aux cent km démarrage pas toujours simple
diac chez BM
sonde lambda HS
*sonde lambda changée
resultat neant aucun changement, retour chez BM pour leur signaler.
pour eux il reste le boitier electronique qui deconnerait , ils m'en prete un d'occase
pour tester.
*retour maison , echange du boitier : impossible de démarrer ?
je remet le mien : impossible de demarrer cette fois je suis vraiment en panne.
envoie de la moto chez BM
une semaine plus tard , les nouvelles
* mon boitier electronique serait hs et il y aurait une coupure dans le faisceau
electrique (sonde non alimentée )
etant donnée les prix modérés du boitier neuf (1000 €) et de la main d'oeuvre de recherche de panne (60€ de l'heure)
j'ai recuperer la moto
j'ai trouvé un boitier electronique d'occasion
j'ai controlé l'alimentation de la sonde lambda , j' ai bien 12 volts qui arrivent ?
j'ai controlé la continuité des cables entre les sondes t° air ,t° huile et sonde lambda et la prise sur le boitier electronique , controle fait avec un Metrix pas de coupure.
demarrage difficile , valeur de c0 à plus de 9 bougies entierement noires lambda 0.8
bougies changées et essai sans filtre à air , idem
donc toujours le même probléme aprés avoir changé une sonde lambda et boitier pour rien.
un d'entre vous aurait il une idée ?
ou quelqu'un qui aurait un GS 911 pour faire un diagnostique
je suis sur Bordeaux.
merci
mes bougies sont noires conso 8 litres aux cent km démarrage pas toujours simple
diac chez BM
sonde lambda HS
*sonde lambda changée
resultat neant aucun changement, retour chez BM pour leur signaler.
pour eux il reste le boitier electronique qui deconnerait , ils m'en prete un d'occase
pour tester.
*retour maison , echange du boitier : impossible de démarrer ?
je remet le mien : impossible de demarrer cette fois je suis vraiment en panne.
envoie de la moto chez BM
une semaine plus tard , les nouvelles
* mon boitier electronique serait hs et il y aurait une coupure dans le faisceau
electrique (sonde non alimentée )
etant donnée les prix modérés du boitier neuf (1000 €) et de la main d'oeuvre de recherche de panne (60€ de l'heure)
j'ai recuperer la moto
j'ai trouvé un boitier electronique d'occasion
j'ai controlé l'alimentation de la sonde lambda , j' ai bien 12 volts qui arrivent ?
j'ai controlé la continuité des cables entre les sondes t° air ,t° huile et sonde lambda et la prise sur le boitier electronique , controle fait avec un Metrix pas de coupure.
demarrage difficile , valeur de c0 à plus de 9 bougies entierement noires lambda 0.8
bougies changées et essai sans filtre à air , idem
donc toujours le même probléme aprés avoir changé une sonde lambda et boitier pour rien.
un d'entre vous aurait il une idée ?
ou quelqu'un qui aurait un GS 911 pour faire un diagnostique
je suis sur Bordeaux.
merci