Rappel du premier message :
Bonjour,
Je viens de faire le réglage du jeu aux soupapes..... UNE M........
Cela commence par.....
- j'ai la trousse de base, donc pas l'outil en plastique pour enlever les bougies crayon, de toute façon il ne vaut rien, donc une loque et deux tournevisses.... ok
- Pas de clef à bougie fournie ( pas comme la r1150r ) donc j'ai une douille à bougie mais dont le diamètre extérieure est un chouilla trop grand.... une séance à la meule pour l'adapter pour éviter qu'il ne coince au fond du puit.
- comme le r1150r tu enlève la cache en caoutchouc pour répérer le PMH dit Buchelli....MES FESSES il n'y a plus qu'un minuscule trou rond pour réperer le point ou alors je ne l'ai jamais trouvé?....
- quand tu éclaires le trou tout ce qui est à côté , à l'extérieure, réflète et tu ne vois casi rien....
- à cause du radiateur je laisses tomber l'ancienne méthode et j'opte pour la roue arrière, boîte en sixième.
- après une demi-heure je n'avais vu le PMH et j'ai laissé tomber ( de plus j'étais seul ) et j'ai mis les culbuteurs en balance, j'ai répéré avec un tournevisse dans le trou de bougie le PMH
- A partir de là tout fût facile....
A la 1150r il n'y avait qu'un truc chiant, c'était de remettre le petit couvercle en caoutchouc ( si tu ne connaisais le truc de la visse )
J'ai pas eu de chance????, répondez-moi
Bonjour,
Je viens de faire le réglage du jeu aux soupapes..... UNE M........
Cela commence par.....
- j'ai la trousse de base, donc pas l'outil en plastique pour enlever les bougies crayon, de toute façon il ne vaut rien, donc une loque et deux tournevisses.... ok
- Pas de clef à bougie fournie ( pas comme la r1150r ) donc j'ai une douille à bougie mais dont le diamètre extérieure est un chouilla trop grand.... une séance à la meule pour l'adapter pour éviter qu'il ne coince au fond du puit.
- comme le r1150r tu enlève la cache en caoutchouc pour répérer le PMH dit Buchelli....MES FESSES il n'y a plus qu'un minuscule trou rond pour réperer le point ou alors je ne l'ai jamais trouvé?....
- quand tu éclaires le trou tout ce qui est à côté , à l'extérieure, réflète et tu ne vois casi rien....
- à cause du radiateur je laisses tomber l'ancienne méthode et j'opte pour la roue arrière, boîte en sixième.
- après une demi-heure je n'avais vu le PMH et j'ai laissé tomber ( de plus j'étais seul ) et j'ai mis les culbuteurs en balance, j'ai répéré avec un tournevisse dans le trou de bougie le PMH
- A partir de là tout fût facile....
A la 1150r il n'y avait qu'un truc chiant, c'était de remettre le petit couvercle en caoutchouc ( si tu ne connaisais le truc de la visse )
J'ai pas eu de chance????, répondez-moi