Salut,
Tu as une clef dynamométrique, c est parfait. Les 360 degrés ne sont pas a un voir dix degrés prêt.
Facile a faire un repère et de faire un tour. Le plus dure est que ca ne bouge pas quand tu serres, il faut souvent s y reprendre a plusieurs fois.
Je fais exactement pareil, et ca marche nickel. Faire très attention que les culbus bougent nickel.
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Ensuite tu fais le réglage latéral pour avoir "zéro" en vérifiant que le culbu articule sans retenu.
Ton jeu latéral sera de l'épaisseur du film d'huile et c'est le réglage idéal.
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Si tu réussis a faire le même réglage en plus sur les deux cylindres, bah, ce n est pas plus mal pour moi. Mais effectivement , pas non plus la cata.
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Pour régler tes culbus, peu importe l'écartement à un poil près. Le plus important est d'avoir le même écartement pour chaque paire de culbus. Pour vérifier ça, tu passes ta cale d'épaisseur sur les 2 culbus et tu vas voir tout de suite s'il y en a un qui est moins serré que l'autre.
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Malgres ca, ca prend un temps de fou de faire ca aux petits oignions, mais quel plaisir après.
Tu nous en diras des nouvelles.