Bonjour,
je sais que ce problème a déjà été évoqué à quelques reprises mais mon cas est un peu différent. Depuis peu de temps, je constate une anomalie au niveau du témoin N (vert). Je m'explique j'ai une R1100 RS de 2000. Lorsque je coupe le contact avec vitesse enclenchée et que je rallume en voulant remettre le point mort ( genre t'es dans une pente), le témoin de point mort a des difficultés à s'allumer ( une fois sur deux ), donc pas de démarrage. Cela m'arrive aussi certaines fois au feu rouge. Aucun problème de fonctionnement de l'indicateur des vitesses enclenchées. Je suis nul en mécanique. Je sais, vous allez me dire: arrête ta machine au P.M. mais en fonction des lieux c'est pas évident. J'ai entendu parler du contacteur qui pouvait déconner au niveau de la boîte. Il se trouve où ce machin ???.
Merci pour les conseils.
je sais que ce problème a déjà été évoqué à quelques reprises mais mon cas est un peu différent. Depuis peu de temps, je constate une anomalie au niveau du témoin N (vert). Je m'explique j'ai une R1100 RS de 2000. Lorsque je coupe le contact avec vitesse enclenchée et que je rallume en voulant remettre le point mort ( genre t'es dans une pente), le témoin de point mort a des difficultés à s'allumer ( une fois sur deux ), donc pas de démarrage. Cela m'arrive aussi certaines fois au feu rouge. Aucun problème de fonctionnement de l'indicateur des vitesses enclenchées. Je suis nul en mécanique. Je sais, vous allez me dire: arrête ta machine au P.M. mais en fonction des lieux c'est pas évident. J'ai entendu parler du contacteur qui pouvait déconner au niveau de la boîte. Il se trouve où ce machin ???.
Merci pour les conseils.