le temoin de point mort est grile Ai regarde mais pas compris la possibilite de changer l'ampoule je vous demande si vous savez comment faire???
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
(témoin point mort) Ampoule grillée ®
3 participants
2 Re: (témoin point mort) Ampoule grillée ® Lun 26 Avr 2010 - 6:51
SWEETY
Modo régional
il faut ouvrir le compteur après déposedidieryam a écrit:le temoin de point mort est grile Ai regarde mais pas compris la possibilite de changer l'ampoule je vous demande si vous savez comment faire???
3 Re: (témoin point mort) Ampoule grillée ® Lun 26 Avr 2010 - 6:56
Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Te fournir d'ampoule chez ton concessionnaire préféré,
Démonter le compteur, l'ouvrir, changer l'ampoule, refermer, le remonter.
imagik.fr
Démonter le compteur, l'ouvrir, changer l'ampoule, refermer, le remonter.
imagik.fr
4 Re: (témoin point mort) Ampoule grillée ® Lun 26 Avr 2010 - 6:58
didieryam
Jeune pilote
donc il faut deposer le compteur?
pas tres pratique
pas tres pratique
5 Re: (témoin point mort) Ampoule grillée ® Lun 26 Avr 2010 - 6:59
SWEETY
Modo régional
cela se fait assez facilementdidieryam a écrit:donc il faut deposer le compteur?
pas tres pratique
6 Re: (témoin point mort) Ampoule grillée ® Lun 26 Avr 2010 - 7:00
didieryam
Jeune pilote
j'avais demonte mais la connectique du compteur est ou??
7 Re: (témoin point mort) Ampoule grillée ® Lun 26 Avr 2010 - 7:03
SWEETY
Modo régional
c'est à dire ?didieryam a écrit:j'avais demonte mais la connectique du compteur est ou??
où est l'ampoule ?
8 Re: (témoin point mort) Ampoule grillée ® Lun 26 Avr 2010 - 7:09
Décédé - Bruno59940
Membre a vie
didieryam a écrit:donc il faut deposer le compteur?
pas tres pratique
avec un peu de patience et de dextérité...!
le plus ch...t c'est de d'enlever les vis derrière le compteur (la si tu as une sage femme auprès de toi ca aide) en suite tirer les fiches,une fois sur ta table il y a une flopée de vis pour enlever le couvercle et la tu trouveras les ampoules.
9 Re: (témoin point mort) Ampoule grillée ® Lun 26 Avr 2010 - 7:12
didieryam
Jeune pilote
ok donc je ferai ca au calme de toute facon ca n'empeche pas la moto de rouler
10 Re: (témoin point mort) Ampoule grillée ® Lun 26 Avr 2010 - 8:05
didieryam
Jeune pilote
l'ampoule est dans le tableau de bord sweety
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » (témoin point mort) Ampoule grillée ®