bonjour
Je change le collecteur d'échappement sur ma k100. J'ai passé 2 jours à retirer les écrous de goujons (en chauffant au rouge + wd 40).mais les coudes d'échappement tiennent bon dans la culasse (malgré chauffage). J'hésite à frapper comme un sourd pour sortir ce **!!!*¨^ de collecteur ! Y a t'il un truc qui m'aurait échappé ?
Question subsidiaire: pourquoi sur toutes les japonaises que j'ai eu les goujons d'échappement ne rouillaient pas ?
Je change le collecteur d'échappement sur ma k100. J'ai passé 2 jours à retirer les écrous de goujons (en chauffant au rouge + wd 40).mais les coudes d'échappement tiennent bon dans la culasse (malgré chauffage). J'hésite à frapper comme un sourd pour sortir ce **!!!*¨^ de collecteur ! Y a t'il un truc qui m'aurait échappé ?
Question subsidiaire: pourquoi sur toutes les japonaises que j'ai eu les goujons d'échappement ne rouillaient pas ?