Bonjour,
J'ai démonté mon pot pour faire ressouder le tube qui est le plus à l'extérieur coté silencieux. Tout se passe bien pour un novice comme moi jusqu'à ce que je lise sur le manuel d'utilisation qu'il me faudrait changer les joits d'étanchéité entre le pot et la culasse (1joint pour chaque tube).
Problème: au démontage rien n'est tombé alors je me suis dit que les joints étaient restés coincés dans les trous de la culasse. Que neni?!?
Est-il possible qu'ils se soient soudés avec l'élément et que je ne le vois pas? Même si je suis une quiche en mécanique cela me semble assez improbable.
ou alors n'y en a t-il jamais eu? Le gars à qui je l'ai acheté faisait l'entretien chez BM mais peut-être que cela n'a jamais été démonté?
Qu'en pensez vous?
J'ai donné le pot à ressouder hier et commandé mes joints aujourd'hui, dès que je récupère le tout je mets les joints avant de remonter le pot?
merci d'avance.
J'ai démonté mon pot pour faire ressouder le tube qui est le plus à l'extérieur coté silencieux. Tout se passe bien pour un novice comme moi jusqu'à ce que je lise sur le manuel d'utilisation qu'il me faudrait changer les joits d'étanchéité entre le pot et la culasse (1joint pour chaque tube).
Problème: au démontage rien n'est tombé alors je me suis dit que les joints étaient restés coincés dans les trous de la culasse. Que neni?!?
Est-il possible qu'ils se soient soudés avec l'élément et que je ne le vois pas? Même si je suis une quiche en mécanique cela me semble assez improbable.
ou alors n'y en a t-il jamais eu? Le gars à qui je l'ai acheté faisait l'entretien chez BM mais peut-être que cela n'a jamais été démonté?
Qu'en pensez vous?
J'ai donné le pot à ressouder hier et commandé mes joints aujourd'hui, dès que je récupère le tout je mets les joints avant de remonter le pot?
merci d'avance.