bonjour à tous, je viens récuperer ici vos conseil éclairé.Depuis l'achat de ma K1 de 1990, je suis sujet à un probléme plus ou moins récurent:
à froid tout fonctionne normalement
quand la température monte le moteur se met à sacader,le régime tombe de 3000tr /4000tr à presque zéro et à ce moment précis, le témoin de temp d'eau s'allume 1/10 de seconde .Et quand cela commence ,la moto ne tient plus au ralenti; elle tressaute jusqu'au moment ou elle cale.Ensuite, elle redemarre aussitôt sans trop insister mais elle recale presque aussitôt.si je veux repartir en roulant normal, il faut que j'attende que la temp du moteur retombe et la la moto remarche correctement jusqu'à la prochaine montée an temp.
réparation déjà faite suite à ce problème:
4 bougies neuves
sonde de temp neuve
vidange du LDR ( qui soit dit en passant était plein de dépot noir style joint!!!)
Merci pour les réponses à venir
à froid tout fonctionne normalement
quand la température monte le moteur se met à sacader,le régime tombe de 3000tr /4000tr à presque zéro et à ce moment précis, le témoin de temp d'eau s'allume 1/10 de seconde .Et quand cela commence ,la moto ne tient plus au ralenti; elle tressaute jusqu'au moment ou elle cale.Ensuite, elle redemarre aussitôt sans trop insister mais elle recale presque aussitôt.si je veux repartir en roulant normal, il faut que j'attende que la temp du moteur retombe et la la moto remarche correctement jusqu'à la prochaine montée an temp.
réparation déjà faite suite à ce problème:
4 bougies neuves
sonde de temp neuve
vidange du LDR ( qui soit dit en passant était plein de dépot noir style joint!!!)
Merci pour les réponses à venir