bon et bien ca continue...
Apres avoir refais le faisceau de mon contacteur, changé les plaquettes, fait un peu de peinture, changé le filtre a air, nettoyé tout partout me revoilà sur la route.
Fin de journée (feux de croisement tjs allumés), je démarre impeccable, partant pour une trenataine de kilometres. 15 km de route tranquille, et 15 km en poussant. Arrivé a destination, je mets mon clignotant et la moto se mets a caler, j'accelere tres fort le moteur petarade, je coupe le cligno et la le moteur reprend ses tours. Je me gare, je remets le cligno pour comprendre ce qui se passe et la la moto cale.
J'essaie de démarrer mais la batterie est a plat !! ( changée il y a peu ).
Je pousse pour redemarrer ( sans feux ), et repart pour tenter de recharger la batterie. Des que je mettais les feux de croisement, la moto avait des gros ratés, coupure totale si je metais les feux de route.
Ce que j'ai constaté, en roulant en feux de position, l'éclairage compteur et cligotant fonctionnent, des que je passait en feux de croisement, l'éclairage du compteur diminuait progressivement ainsi que la puissance de mon feu avant, jusqu'aux coupure d'allumages. Remise en veilleuse le moulin repartait sans soucis.
Je pense qu'il s'agit du régulateur, ayant peut etre surchauffé pendant les 15 derniers km. La batterie se vide quand je mets les feux de croisement du a cette panne ?
Votre avis? conseils?
Apres avoir refais le faisceau de mon contacteur, changé les plaquettes, fait un peu de peinture, changé le filtre a air, nettoyé tout partout me revoilà sur la route.
Fin de journée (feux de croisement tjs allumés), je démarre impeccable, partant pour une trenataine de kilometres. 15 km de route tranquille, et 15 km en poussant. Arrivé a destination, je mets mon clignotant et la moto se mets a caler, j'accelere tres fort le moteur petarade, je coupe le cligno et la le moteur reprend ses tours. Je me gare, je remets le cligno pour comprendre ce qui se passe et la la moto cale.
J'essaie de démarrer mais la batterie est a plat !! ( changée il y a peu ).
Je pousse pour redemarrer ( sans feux ), et repart pour tenter de recharger la batterie. Des que je mettais les feux de croisement, la moto avait des gros ratés, coupure totale si je metais les feux de route.
Ce que j'ai constaté, en roulant en feux de position, l'éclairage compteur et cligotant fonctionnent, des que je passait en feux de croisement, l'éclairage du compteur diminuait progressivement ainsi que la puissance de mon feu avant, jusqu'aux coupure d'allumages. Remise en veilleuse le moulin repartait sans soucis.
Je pense qu'il s'agit du régulateur, ayant peut etre surchauffé pendant les 15 derniers km. La batterie se vide quand je mets les feux de croisement du a cette panne ?
Votre avis? conseils?