Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon K100 RT de 86, pour le moment je n'avais effectué que des petits trajets.
En allant au boulot avec j'ai fais un trajet un peu plus long la première journée ok (allé comme retour).
Le deuxième jour je refais le même trajet et sur la fin du trajet (20min) le moteur à commencer à brouter, puis la moto à calée.
La moto redémarre mais impossible de tenir le ralenti n'y de repartir.
Après être arrivé (en poussant ) j'ai retenté de la démarrer le midi et tt à l'air ok.
Comme si quand la moto atteins une certaine température elle se mets à déconner.
L'ancien proprio m'avait parler de ce problème mais je ne n'y avait pas été confronté personnellement jusqu'à présent...
Il avait changer le capteur papillon a l'époque.
En navigant sur le forum, j'ai cru comprendre que cela pouvait venir des bobines ou du capteur effet Hall.
Comment je peux tester si c'est bien ça ?
Par où je peux commencer ?
Je vous remercie
J'ai un soucis avec mon K100 RT de 86, pour le moment je n'avais effectué que des petits trajets.
En allant au boulot avec j'ai fais un trajet un peu plus long la première journée ok (allé comme retour).
Le deuxième jour je refais le même trajet et sur la fin du trajet (20min) le moteur à commencer à brouter, puis la moto à calée.
La moto redémarre mais impossible de tenir le ralenti n'y de repartir.
Après être arrivé (en poussant ) j'ai retenté de la démarrer le midi et tt à l'air ok.
Comme si quand la moto atteins une certaine température elle se mets à déconner.
L'ancien proprio m'avait parler de ce problème mais je ne n'y avait pas été confronté personnellement jusqu'à présent...
Il avait changer le capteur papillon a l'époque.
En navigant sur le forum, j'ai cru comprendre que cela pouvait venir des bobines ou du capteur effet Hall.
Comment je peux tester si c'est bien ça ?
Par où je peux commencer ?
Je vous remercie