Rappel du premier message :
Au tour du changement de liquide de freins, plus fait depuis... heu, je dis pas !
Première étape : remplacer "l'interface de purge BMW" (main gauche, déjà démonté) par une vis normale (à droite, déjà montée). L'interface ne sert qu'à faire venir les clients chez le concessionnaire.
Etape 2 : purger les freins avant jusqu'à la centrale ABS. Voici la vis de purge.
Etape 3 : ouvrir le réservoir de liquide et faire l'appoint jusqu'au maximum, voire un peu plus (ça sera aspiré).
Etape 4 : faire le vide dans la pompe, ouvrir légèrement la vis de purge et le vieux fluide est aspiré. Il faut faire cette opération plusieurs fois, en remplissant le réservoir au fur et à mesure, jusqu'à ce que du lisuqide clair (=neuf) coule dans le tuyau.
Etape 5 : même chose sur l'étrier de frein avant droite, puis le gauche.
Compléter le niveau dans le réservoir, fermer ce dernier et le tour est joué
Au tour du changement de liquide de freins, plus fait depuis... heu, je dis pas !
Première étape : remplacer "l'interface de purge BMW" (main gauche, déjà démonté) par une vis normale (à droite, déjà montée). L'interface ne sert qu'à faire venir les clients chez le concessionnaire.
Etape 2 : purger les freins avant jusqu'à la centrale ABS. Voici la vis de purge.
Etape 3 : ouvrir le réservoir de liquide et faire l'appoint jusqu'au maximum, voire un peu plus (ça sera aspiré).
Etape 4 : faire le vide dans la pompe, ouvrir légèrement la vis de purge et le vieux fluide est aspiré. Il faut faire cette opération plusieurs fois, en remplissant le réservoir au fur et à mesure, jusqu'à ce que du lisuqide clair (=neuf) coule dans le tuyau.
Etape 5 : même chose sur l'étrier de frein avant droite, puis le gauche.
Compléter le niveau dans le réservoir, fermer ce dernier et le tour est joué