Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vis de purge embrayage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vis de purge embrayage Empty vis de purge embrayage Dim 18 Sep 2011 - 20:47

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut à vous tous,

Je voudrais remplacer la vis de purge automatique "montage BMW" de l'embrayage, par une vis de purge "normale".
Quelqu'un peut-il me dire quel diamètre il faut?
J'ai l'impression que c'est du M10, mais j'aimerai avoir confirmation.
Merci par avance.

http://www.opus17.fr

2vis de purge embrayage Empty Re: vis de purge embrayage Lun 19 Sep 2011 - 10:20

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

la "purge montage bmw" se fait tres bien avec une vis M10 (meme que l'etrier avant)

http://r1150r.forumactif.com/t13925-remplacement-liquide-d-embrayage-r850-1150r-par-sergem

3vis de purge embrayage Empty Re: vis de purge embrayage Lun 19 Sep 2011 - 17:54

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai viré ce (bitonio) et remplacé par une vis de purge(M 10).

Comme cela je fais ma purge seul en pression via une grosse seringe.vis de purge embrayage 902871

4vis de purge embrayage Empty Re: vis de purge embrayage Lun 19 Sep 2011 - 18:00

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

en fait tu as viré quoi exactement??? le système avec la bille "BMW", ou bien juste le petit "bouchon" qui se démonte avec clé allen ?
Parceque j'ai récupéré une vis de purge sur un étrier de voiture, et ce n'est pas du M10, mais du M7 ???

Rolling Eyes

5vis de purge embrayage Empty Re: vis de purge embrayage Lun 19 Sep 2011 - 19:01

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bernard35 a écrit:en fait tu as viré quoi exactement??? le système avec la bille "BMW", ou bien juste le petit "bouchon" qui se démonte avec clé allen ?
Parceque j'ai récupéré une vis de purge sur un étrier de voiture, et ce n'est pas du M10, mais du M7 ???

vis de purge embrayage 553593

J'ai viré ça :vis de purge embrayage Dscn2410

Remplacé par ça:vis de purge embrayage Dscn1810

C'est du M10.vis de purge embrayage 34830

6vis de purge embrayage Empty Re: vis de purge embrayage Lun 19 Sep 2011 - 19:07

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je ne connais pas ce modèle de BM mais ce n'est pas pratique ce système de purge automatique ? confused

7vis de purge embrayage Empty Re: vis de purge embrayage Lun 19 Sep 2011 - 20:37

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit: Je ne connais pas ce modèle de BM mais ce n'est pas pratique ce système de purge automatique ? vis de purge embrayage 285666

Je pense que c'est un dispositif pour le remplissage en usine du liquide d'embrayage et de frein. sur ma R850R il y avait le même bidule sur un des étriers

De frein avant. je l'ai également viré.vis de purge embrayage 99750

Et je trouve la manoeuvre plus facile avec une vis de purge conventionnel.vis de purge embrayage 34830

8vis de purge embrayage Empty Re: vis de purge embrayage Lun 19 Sep 2011 - 20:49

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

The Fox : Merci pour les photos, c'est plus pratique qu'un long discours.
C'est bien ce que je pensais remplacer. Mais la vis de purge que j'ai ce n'est pas du M10.

Sur quel véhicule je peux trouver une vis de purge en M10?

9vis de purge embrayage Empty Re: vis de purge embrayage Lun 19 Sep 2011 - 21:22

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bernard35 a écrit:.

Sur quel véhicule je peux trouver une vis de purge en M10?

La mienne vient d'un étrier (brembo).c'est la même que les vis de purge des étriers de ma R850R.vis de purge embrayage 34830

10vis de purge embrayage Empty Re: vis de purge embrayage Lun 25 Juin 2012 - 18:09

Invité

Anonymous
Invité

Salut à vous les bricoleurs intrépides, bravo et merci pour vos messages.

Info: pour la vis de purge M10, c'est pas du M10 standard mais du pas fin! Et il se trouve que c'est la même que celle montée sur l'étrier de frein avant gauche (celui qui n'a pas la vis "spéciale concessionnaire"). C'est encore la même pour notre purge d'embrayage. Donc on la trouve chez BM, n° art: 34 21 2 330 310 (pour la suisse chez Mark Hugget) prix dans les 9 francs suisses.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]